J ai un soucis avec le cote audio de mon ordi - Forum Audio

J ai un soucis avec le cote audio de mon ordi Comment reinstaller son peripherique audio » Forum - Carte son Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP » Conseils pratiques - Logiciels Mettre mes k7 audio sur mon pc (Résolu) » Forum - Audio Probleme audio sur un ordinateur (Résolu) » Forum - Audio Ampli audio à raccorder PC - Cablage? (Résolu) » Forum - Audio

bonsoir comment allez vous je suis vraiment désole pour le dérangement mes depuis un certain moment je ne peux plus lire de ma musique sur mon pc et sur l icone de son il y a une croix rouge et on me dit aucun peripherique de pilote n'est active j ai un hp 6730b et j utilise windows7 cela me ferra vraiment plaisir si quelqu'un pouvais m aide pour cela

Forum

J ai un soucis avec le cote audio de mon ordi Comment reinstaller son peripherique audio » Forum - Carte son Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP » Conseils pratiques - Logiciels Mettre mes k7 audio sur mon pc (Résolu) » Forum - Audio Probleme audio sur un ordinateur (Résolu) » Forum - Audio Ampli audio à raccorder PC - Cablage? (Résolu) » Forum - Audio

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed