Recherche le titre d'un vieux animé japonais - Forum Cinéma / Télé

A voir également:Recherche le titre d'un vieux animé japonaisRecherche titre oublié d'un animé japonais. ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche du titre d'un vieux dessin animé... ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche du titre d'un vieux dessin animé ✓ - Forum - Cinéma / Télé Titre d'un vieux anime c'est un garçon avec des gants spéciaux ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche nom d'un film d'animation japonais des année 90 ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Coucou !!

Alors je chercher le titre d’un long métrage animé, voilà les souvenirs que j'en ai :

- années fin 80 ou 90
- jeune garçon, dont les parents sont tués par des sortes de mafieux bandits
- il se retrouve seul dans une grotte caché (et il arrête pas de pleurer)
- ils se fait mordre par un serpent mais survi
- des personnages l'aide à survivre (des animaux ?)
- il mange un navet (carotte blanche) qu'il a trouvé dans la nature
- il grandit et apprend les arts martiaux
- il veut venger ses parents (en s'inspirant de l'attaque du serpent)
- le garçon est brun

Voilà c'est complètement débile, sûrement un animé super nul et très peu connu mais rien à faire je veux retrouver le titre

Bon courage les gens ;)

Forum

A voir également:Recherche le titre d'un vieux animé japonaisRecherche titre oublié d'un animé japonais. ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche du titre d'un vieux dessin animé... ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche du titre d'un vieux dessin animé ✓ - Forum - Cinéma / Télé Titre d'un vieux anime c'est un garçon avec des gants spéciaux ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche nom d'un film d'animation japonais des année 90 ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed