Problème Pc - Forum Windows 10

Problème Pc Snapchat pc » Télécharger - Communication Shazam pc » Télécharger - Audio Instagram pc » Télécharger - Communication Télécharger Instagram pour PC (gratuit) » Guide Instagram pc » Télécharger - Communication

Bonjour
Un problème et survenue sur mon pc sans quelconques raison et m'empêche de l'utiliser, en effet des que j'allume celui ci mon gestionnaire des tâches m'indique que l'utilisation de mon disque attend les 100% et cela me freeze mon écran pendant une ou deux minute, puis cela diminue pour 4 5 seconde pour ensuite remonter à 100% et de nouveaux freezer mon ordinateur, cela ne m'étais jamais arriver et je ne sais pas quoi faire. Pourriez vous m'apportez quelques réponses ou aide s'il vous plaît.
Merci et bonne soirée

Forum

Problème Pc Snapchat pc » Télécharger - Communication Shazam pc » Télécharger - Audio Instagram pc » Télécharger - Communication Télécharger Instagram pour PC (gratuit) » Guide Instagram pc » Télécharger - Communication

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Fourni des captures d'écran du gestionnaire de tâches.

et tente FRST, si vraiment tout bloque et ça passe pas, tente en mode sans échec :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :

• FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

Reply

Marsh

Bonjour, essayes de faire le démarrage en mode sans echec

Reply

Marsh

Voici le screen de mon gestionnaire des tâches

Reply

Marsh

Avec le mode sans échec les freezer sont encore plus long

Reply
réponses:
  • Malekal_morte-

il faudrait que tu tries la colonne disque en cliquant dessus pour voir quel processus utilise le disque.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed