Problème de Proxy - Virus / Sécurité

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Bonjour,
je rencontre actuellement un problème avec mon pc, presque a chaque fois que je le redémarre, je suis obligé de modifier manuellement l'utilisation de proxy. Parfois même, l'option est tout simplement bloquer et je dois alors utiliser ZHPCleaner pour débloquer la situation. Je pense que le problème vient de "Hijacker proxy" mais je ne sais pas comment le résoudre. Bref voici les 3 liens du scan FRST :
Shortcut : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180213_q5k8p14l8f5
Addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180213_n12h8d9h6e9
FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180213_t8e9o6v7r13
Merci d'avoir lu et bonne journée.

Forum

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Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2018-02-13 22:36 - 2018-02-13 22:36 - 000151099 _____ C:\Users\kubil\Desktop\ZHPDiag.html
2018-02-13 22:36 - 2018-02-13 22:36 - 000115567 _____ C:\Users\kubil\Desktop\ZHPDiag.txt
2018-02-13 22:35 - 2018-02-13 22:35 - 000000865 _____ C:\Users\kubil\Desktop\ZHPDiag.lnk
2018-02-13 22:34 - 2018-02-13 22:34 - 000000000 ____T C:\Windows\system32\Elan_FP_Image_20180213_223458.txt
2018-02-13 22:27 - 2018-02-13 22:34 - 000015751 _____ C:\Users\kubil\Desktop\ZHPCleaner.html
2018-02-13 22:27 - 2018-02-13 22:34 - 000002451 _____ C:\Users\kubil\Desktop\ZHPCleaner.txt
2018-02-13 22:23 - 2018-02-13 22:23 - 000000875 _____ C:\Users\kubil\Desktop\ZHPCleaner.lnk
2018-02-13 22:19 - 2018-02-13 22:18 - 003007360 _____ C:\Users\kubil\Desktop\ZHPDiag3.exe
2018-02-13 22:19 - 2018-02-13 22:17 - 003076480 _____ C:\Users\kubil\Desktop\ZHPCleaner.exe
2018-02-09 18:40 - 2018-02-09 18:41 - 000000845 _____ C:\DelFix.txt
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.

Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.

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