Colis envoyé dans la mauvaise ville. - Forum Consommation et internet

Colis envoyé dans la mauvaise ville. Colis envoyé à l'autre bout (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Récupérer un colis envoyé par l'intermédiaire du bon coin. (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Colis envoyé à une mauvaise adresse » Forum - Loisirs / Divertissements Suivi d'un colis envoyé via Yanwen express? » Forum - Loisirs / Divertissements Ou est mon colis envoye le 8/12/2010 A MARSEI » Forum - Vos droits sur internet

Bonjour, j'ai un colis venant de chine commander il y a 1 mois arrivé le 6 et censé (visblement) m'être distribué aujourd'hui d'ou le "tentative de distribution infructueuse" sur mon suivi RQ138744346MY envoyé dans le 93 alors que je suis dans le 95... j'ai cru comprendre que le code postal est lu en priorité, par un robot? puisque se tromper comme ça...

Donc la raison de ce poste est de demander des conseils, j'aimerais savoir les démarches a suivre pour que tous se finissent bien, j'appele le centre de tri en question pour leur signaler leur erreur ? ou j'attend que tous se règle ? Car j'ai un peu cherché ailleur et d'autres personnes ont juste eu a attendre que le colis soit redirigé vers la bonne ville.

PS: quelqu'un peut m'aiclairer sur ce petit logo sur le site de la poste la letre et la flèche orange qui tourne sur son haut à droite?

Forum

Colis envoyé dans la mauvaise ville. Colis envoyé à l'autre bout (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Récupérer un colis envoyé par l'intermédiaire du bon coin. (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Colis envoyé à une mauvaise adresse » Forum - Loisirs / Divertissements Suivi d'un colis envoyé via Yanwen express? » Forum - Loisirs / Divertissements Ou est mon colis envoye le 8/12/2010 A MARSEI » Forum - Vos droits sur internet

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed