Groupe pop-rock des années 90 - Musique / Radio / Clip

Groupe pop-rock des années 90 Recherche une chanson pop/rock des années 90 (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Groupe rock des années 90 => bouteille bleue! (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Groupe pop rock années 2000 (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Groupe de rock des années 60 (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Groupes Pop rock (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip

Bonjour, je cherche un groupe et l'album que ma copine m'avait fait connaitre dans les années 90. Je ne me souviens évidemment plus des noms mais c'était francophone peut être québécois mais pas sûr à 100% . Les chansons parlaient de science fiction, je me souviens qu'il y avait un extrait de blade runner : "j'ai vu tant de chose que vous humains ne pourriez pas imaginer", une des chansons parlait du bar de l'espace.....Voilà tout ce que j'arrive à me remémorer , aussi si par chance ou perspicacité quelqu'un peut m'orienter vers la source de jouvence qu'est cette madeleine....,je l'en remercie d'avance .... ;)

TK66

Forum

Groupe pop-rock des années 90 Recherche une chanson pop/rock des années 90 (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Groupe rock des années 90 => bouteille bleue! (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Groupe pop rock années 2000 (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Groupe de rock des années 60 (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Groupes Pop rock (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed