Transfére une sauvegarde d'un émulateur a un autre - Jeux vidéo

Transfére une sauvegarde d'un émulateur a un autre Comment transférer la sauvegarde d'un jeu émulé sur un autre pc (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac Sauvegarder des fichiers emule ..? (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Transfère de sauvegardes cariboost (Résolu) » Forum - Sauvegarde Transfère de sauvegarde entre psp [Résolu] (Résolu) » Forum - PSP Transférer ses sauvegardes de PS3 sur un disque dur externe [Résolu] (Résolu) » Forum - PS3

bonjour a tous
alors voila je joue a pokémon sur visual boy advance gb gbc emulator mais je me suis rendu compte (au bout de 41h de jeu ) que je ne pouvais pas faire d’échange avec cette émulateur du coup j'en télécharge un autre (my oldboy) mais quand j'ouvre le jeux avec ce dernier cela me met nouvel partie ,du coup j'aimerais savoir si c'est possible de récupérée ma sauvegarde sur visual pour l’ouvrir avec my oldboy et si oui comment faire ?
merci pour vos réponse et bonne journée/soirée

Forum

Transfére une sauvegarde d'un émulateur a un autre Comment transférer la sauvegarde d'un jeu émulé sur un autre pc (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac Sauvegarder des fichiers emule ..? (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Transfère de sauvegardes cariboost (Résolu) » Forum - Sauvegarde Transfère de sauvegarde entre psp [Résolu] (Résolu) » Forum - PSP Transférer ses sauvegardes de PS3 sur un disque dur externe [Résolu] (Résolu) » Forum - PS3

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed