World Guard - Jeux en ligne: Minecraft

World Guard Disparition de bloc dans une zone protégée avec World Guard (Résolu) » Forum - Jeux en ligne: Minecraft Problème de world guard, apparition de monstres » Forum - Jeux en ligne: Minecraft Interdire le ramassage de stick et de bois avec world guard » Forum - Jeux en ligne: Minecraft World édit(guard) » Forum - Jeux en ligne: Minecraft World microsofte gratuit » Conseils pratiques - Word

Bonjour à tous,
J'ai créé un serveur mnc et j'essaie de le modder un petit peu. J'aimerais installer un système de parcelle est c'est pourquoi j'ai installé worldguard mais le plugin ne se lance pas... J'ai cru comprendre qu'il fallait utiliser un serveur prenant en charge l'API... Seulement je ne sais pas ce que c'est ni comment le télécharger.

Bref si vous pouviez m'éclairer ça serait super (:

Merci beaucoup

Forum

World Guard Disparition de bloc dans une zone protégée avec World Guard (Résolu) » Forum - Jeux en ligne: Minecraft Problème de world guard, apparition de monstres » Forum - Jeux en ligne: Minecraft Interdire le ramassage de stick et de bois avec world guard » Forum - Jeux en ligne: Minecraft World édit(guard) » Forum - Jeux en ligne: Minecraft World microsofte gratuit » Conseils pratiques - Word

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour
pour r'ajouter des plugins comme worldguard par exemples il faut plus que le minecraft server de base il faut que tu rajoute craftbukkit ou spigot pour pouvoir charger les plugins que tu veut mettre
renseigne toi il y plein de site qui l'explique
je te laisse un lien qui explique tout et très bien

https://minecraft-fr.gamepedia.com/Tutoriels/Configurer_un_serveur_sous_CraftBukkit

sur se bonne soirée

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed