Copie écran sur CCM [Résolu] - Forum Bugs et suggestions

A voir également:Copie écran sur ccmCopie ecran - Conseils pratiques - Clavier Copie ecran mac - Conseils pratiques - Systèmes d'exploitation Capture d'écran (screenshot) sous Windows 10 / 8 / 7 - Conseils pratiques - Windows 10 Comment faire une capture d'écran ? - Conseils pratiques - Systèmes d'exploitation Copie ecran samsung - Conseils pratiques - Samsung

Bonjour...

Avant, en utilisant l'icône "montagne" à droite ( insérer une image), on obtenait une photo cliquable.....il semble que ce ne soit plus le cas, du moins pour moi......bug ou pas, et venant de CCM ou de moi ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Cdt,
@+

Forum

A voir également:Copie écran sur ccmCopie ecran - Conseils pratiques - Clavier Copie ecran mac - Conseils pratiques - Systèmes d'exploitation Capture d'écran (screenshot) sous Windows 10 / 8 / 7 - Conseils pratiques - Windows 10 Comment faire une capture d'écran ? - Conseils pratiques - Systèmes d'exploitation Copie ecran samsung - Conseils pratiques - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

20 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
Cela dépend du nombre de pixels de l'image origine.
Sauf erreur, plus de 500 pixels l'image affichée sera limitée à 500 pixels et sera cliquable comme ci-dessous :

Moins de 500 pixels, l'image sera retransmise sans modification et non cliquable comme ci dessous image de 340 pixels

Edit : Voir explications http://www.commentcamarche.com/faq/2380-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion#images-cliquables

Reply

Marsh

Re....

Ok, merci, mais il ma semblé bizarre que ça me le fasse le même jour pour 2 insertions, alors que ça ne me l'avait jamais fait auparavant...!
Bonne journée,
@+

Reply
réponses:
  • auteur

Tu peux donner les liens ou mettre les images ici, stp.

Marsh

Salut, Noctambule...
Voilà quand ça ne fonctionne pas :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-35204946-achat-365-obligatoire#p35205006
en revanche, pour trouver un endroit où ça a fonctionné, c'est plus dur, mais je suis certain que ça a eu été (!) le cas...
Cdt,
@+
PS : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-35122667-sony-vaio-tout-en-un-vgc-v2s?page=2 : là, c'est moitié/moitié....;=)

Reply
réponses:
  • auteur

Tu peux remettre ici cette image :

(en la prenant sur on pc bien sur) mais c'est assez bizarre.

Marsh

Voilà....

Reply

Marsh

test

Reply

Marsh

Tu peux regarder sur ton pc la taille de ton image (au survol du fichier image tu devrais la voir /l'avoir)

Reply

Marsh

Pour celle-ci : 98.6

Reply
réponses:
  • auteur

Ca, c'est mon image., j'ai besoin de connaître la taille de celle que tu uploades ici.

Je voudrais la taille :exemple 600x499.

Pas le poids.

Marsh

Oupsssssssssssss

153x142

Reply
réponses:
  • auteur

Si chez toi il fait 153, ici on l'affiche 153 et donc c'est petit et non-cliquable.

Ce qui m'étonne, c'est que ta capture ne fasse que cela...tu l'as modifiée avec un logiciel

Si tu veux faire des tests, tu peux sur ce topic ; tu regardes la dimension des images que tu uploades : au dessus de 500px de large, elles devraient se mettre cliquable automatiquement.

Marsh

;=)...aucun logiciel de modif, juste "outil capture" de Seven...
En voilà une autre

1860x860
Et effectivement, elle devient cliquable !
Ne t'inquiète pas pour moi, c'était juste un étonnement de ma part, pas une réclamation ! ;=)
[email protected]+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)

Reply
réponses:
  • auteur

Salut voisin...
    Conclusion... si image pas très grande utilise le zoom avant capture... :o)
    PS: et une prévisu avant validation permet de vérifier que l'image est cliquable ou non .

Marsh

Ok, merci à tous !
Bon WE
PS salut voisin ;=)

@+

Reply

Marsh

re à tous,
ce coup ci c'est à moi que ça arrive.....
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-35210997-je-ne-trouve-pas-le-disque-dur-du-toshiba-portege#3
c'est une image en 1241 x 731 en PNG qui provient de l'outils capture de win10 et qui est stockée sur mon pc
impossible d'avoir le zoom sur ccm

Reply
réponses:
  • auteur

Salut Mushu,

Tu peux la poster ici stp.

Marsh

test

Reply

Marsh

jkghjk

Reply

Marsh

hjqhf

Reply

Marsh

test jpg

Reply
réponses:
  • auteur

ça fonctionne en JPG
    donc problème de format ou de poids ?
    PNG = 1.01 Mo
    JPG = 215 Ko

Marsh

test png

Reply

Marsh

On a la raison^^

J'en parle aux dev demain

Reply
réponses:
  • auteur

autre truc bizarre, quand j'insere une photo, il me colle recolle tout en haut de la discussion sur le bandeau du forum, pas vraiment primordial, mais chiant sur de longs sujets

Marsh

test png wm

Reply

Marsh

Le poids...

Reply

Marsh

PNG optimisé 256 Ko

Reply
réponses:
  • auteur

c'est bien le poids, c'est pourtant plus à la mode le light, on est passé au vegan ^^

t'as vu le post #28 ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed