Ecole de formation en informatique - Études / Formation High-Tech

Ecole de formation en informatique Ecoles de formation en sécurité informatique » Conseils pratiques - Sécurité Ecole de formation informatique a Toulon. » Forum - Études / Formation High-Tech Lettre de motivation pour école de formation (Résolu) » Forum - Études / Formation High-Tech [AFPA] formation developpeur informatique (Résolu) » Forum - Études / Formation High-Tech Quelle formation en informatique ? (Résolu) » Forum - Études / Formation High-Tech

bonjour a tous . s'il vous plait j'aimerais savoir quelle est la meilleure école/centre de formation a Abidjan(cote d'ivoire) en programmation informatique.
j'ai un niveau bac+2 en réseau informatique et télécommunication(rit) et j'aimerais m'inscrire dans une école reconnue ou la formation est de bonne qualité dans le domaine de l'informatique.
mais je ne sais pas dans quelle école je dois m'inscrire.
merci pour vos réponses éventuelles.

Forum

Ecole de formation en informatique Ecoles de formation en sécurité informatique » Conseils pratiques - Sécurité Ecole de formation informatique a Toulon. » Forum - Études / Formation High-Tech Lettre de motivation pour école de formation (Résolu) » Forum - Études / Formation High-Tech [AFPA] formation developpeur informatique (Résolu) » Forum - Études / Formation High-Tech Quelle formation en informatique ? (Résolu) » Forum - Études / Formation High-Tech

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Hi!

Tu peux te renseigner à l'ESATIC d'Abidjan (+225 21 21 81 00).

Reply
réponses:
  • anzianehounou

merci pour ta prompt rection.

• anzianehounou

je viens d'appeler cette école ils me disent que c'est une école publique

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed