Utilisation de wp members sur wordpress - Forum Wordpress

A voir également:Utilisation de wp members sur wordpressPlugin WP Title 2 Wordpress : problème affichage titre ✓ - Forum - Wordpress Un site utilisant wordpress - Conseils pratiques - Wordpress Utiliser wordpress en local - Conseils pratiques - Sites Wordpress : avec WP Cloudy, une extension pour afficher la météo ! - Actualités Comment utiliser WordPress.org sur un autre ordinateur ✓ - Forum - Blog

Bonsoir,
j'ai installer l'application wp members sur wordpress mais lorsque je fais le test je trouve que j'ai un compte comme l'administrateur, que dois faire.

Forum

A voir également:Utilisation de wp members sur wordpressPlugin WP Title 2 Wordpress : problème affichage titre ✓ - Forum - Wordpress Un site utilisant wordpress - Conseils pratiques - Wordpress Utiliser wordpress en local - Conseils pratiques - Sites Wordpress : avec WP Cloudy, une extension pour afficher la météo ! - Actualités Comment utiliser WordPress.org sur un autre ordinateur ✓ - Forum - Blog

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
que dois-tu faire à propos de quoi ? c'est normal que tu sois visible comme administrateur puisque c'est ton site

Reply
réponses:
  • auteur

oui mais lorsque je fais le test et je fais comme un visiteur pour qu'il envoi un message ou bien lire les articles bloqués !!!

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

tu te déconnecte de l'administration ( fermer la page admin ne suffit pas) avant de tester comme un visiteur lambda ?

Reply
réponses:
  • auteur

oui mais parfois ça ne connecte pas

• auteur

d'accord merci vous avez raison !!

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed