Orange: serveur IMAP indisponible [Résolu]

Orange: serveur IMAP indisponible Serveur IMAP indisponible [Résolu] (Résolu) » Forum - Messagerie [Orange] Serveur POP3 indisponible !! [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Serveur IMAP indisponible [Résolu] » Forum - Messagerie Paramètres de serveurs POP, IMAP et SMTP des principaux FAI » Conseils pratiques - Fournisseurs d'accès Configurer outlook express au sénégal [Résolu] » Forum - Outlook

Bonjour,
Ma boite mails ORANGE EST NAZE DEPUIS JEUDI 14 février !!
Un message s'affiche "LE SERVEUR IMAP EST MOMENTANEMENT INDISPONIBLE. MERCI DE REESSAYER ULTERIEUREMENT " .....
C'est valable sur mon MAC et sur PC !!
J'ai appelé une énième fois le SAV - 3900 - qui a fini par raccrocher au nez .... TOP le SAV ORANGE !!!

Forum

Orange: serveur IMAP indisponible Serveur IMAP indisponible [Résolu] (Résolu) » Forum - Messagerie [Orange] Serveur POP3 indisponible !! [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Serveur IMAP indisponible [Résolu] » Forum - Messagerie Paramètres de serveurs POP, IMAP et SMTP des principaux FAI » Conseils pratiques - Fournisseurs d'accès Configurer outlook express au sénégal [Résolu] » Forum - Outlook

Web: www.shapebootstrap.net

12 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Juste une suggestion, installe Thunderbird et en 3 minutes tu règles les problèmes !
Cdlt.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

J'ai le même probléme depuis lundi matin!
    J'ai téléchargé Thunbird mais rien à faire! Toujours le serveur IMAP indisponible! J'ai appelé 3 fois le 3900 mais aucune aide pour l'instant!

• auteur

Thunbird n'a pas pu synchroniser mes mails de Orange à cause du serveur IMAP

• auteur

J'y ai passé 3 h hier et là j'y suis encore en essayant de passsr par Outlook. Rien!

• vertholly

J'ai eu le même problème, des tonnes d'appels (en vain) au 3900 ... (qui ne sert à rien puisque au courant de rien) ... et au 6ème jour .... ORANGE a enfin réparé son SERVEUR IMAP !! et c'est reparti ... tout seul ..... j'ai reçu un mail 48 Heures plus tard ... disant que mon problème était réparé !! (j'avais abreuvé leurs services réclamations de mails ...)
    Donc, courage. Je pense qu'il faut juste attendre que ORANGE se réveille et s'aperçoive de la panne (qui leur est exclusivement imputable !!)

• auteur

et bien j'espère que cela va vite se résoudre ras le bol

• auteur

Pour info, c'est loin d'être fini cette histoire !
    Impossible de configurer un de mes 2 comptes que ce soit en POP ou en IMAP et quelque soit le logiciel/la connexion...

Marsh

qui faut-il appeler chez orange pour problème de messagerie (impossible de supprimer ou gérer la messagerie car Le serveur IMAP n est pas momentanément indisponible mais toujours indisponible.

Reply

Marsh

Bonjour,
perso, je suis passée par twitter ... Orange m'a répondu 3 jours après la réparation !! En fait, ça dépendait des services ORANGE !! pas au top il faut le reconnaitre ....Le fait de les pourrir sur les réseaux sociaux ... servent plus à décompresser !! Désolée car leurs services ont mis 8 jours à trouver !! Cdlt

Reply

Marsh

Non mais finalement j'ai compris le problème. Etant donné que je n'ai pas de box chez orange, ils m'ont coupé ma messagerie. Je continue à recevoir mes mails mais je ne peux plus rien faire...(supprimer, classer...).
La seule solution, c'est de changer de messagerie. Comme j'ai une freebox, je dois aller chez Free...
Merci pour la réponse quand même.

Reply

Marsh

Mais savez-vous comment reprendre tous les contacts sur la messagerie orange et les basculer sur la messagerie free ou faut-il que j'envoie un mail à tous mes contacts pour les informer ?
Merci pour votre réponse.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed