Je ne peux plus me connecter à Comment ça marche [Résolu] - Bugs et suggestions CCM

Bonjour,
Depuis des années je consulte ou pose des questions sur le forum de CCM.
J'ai voulu changer mon adresse mail dans mon profil.
Depuis je ne peux plus me connecter soit avec l'ancienne adresse, soit avec la nouvelle adresse mail.
Même en utilisant "Retrouver mon login " et/ou "Réinitialiser mon mot de passe" rien ne fonctionne.
Merci de votre aide pour se reconnecter
Bien Cdlt

21 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

J'ai signalé au modérateur afin d'accélérer la chose.

Cdlt.

Reply
réponses:
  • questionimmo37

Merci
    Efficace !

• bendrop

De rien.

Marsh

Bonjour,
Sous quel pseudo ce problème de connexion ?

Reply
réponses:
  • rossi46du77

Salut,

Je dirais http://www.commentcamarche.net/profile/user/questioninfo

@+

• baladur13

Salut Rossi,
    A priori Oui... mais...

• questionimmo37

Merci à
    - baladur13 "Sous quel pseudo ce problème de connexion ? " c'est bien le problème : pourquoi en ai-je 2 ?
    - rossi46du77 Oui ton hypothèse est celle que j'utilise habituellement. Pourquoi CCM m'en a t-il fourni une autre (que j'ai certainement utilisé, mais il y a très longtemps ?) Du coup je ne sais plus quel est celui qui est actif est bon à ce jour ???
    - noctambule28 tu me dis "tu passes en mp avec moi, on verra pur ton autre compte, si c'est le tien" Dommage je ne sais pas ce que c'est que "mp" donc je ne peux aller plus loin (pour le moment)
    pour votre aide.
    Je ne comprends toujours quoi cela ne fonctionnait plus,
    ni pourquoi je me retrouve avec 2 pseudo ?
    Du coup je ne sais plus lequel utiliser !

En tout cas merci à tous en attendant qq compléments sur comment voir ou modifier mon pseudo (si c'est possible)
    et les mystères de l'informatique seront résolus... pour cette fois !

Bien Cdlt à tous

Marsh

Salut,

Le mail est bon dans ton profil http://www.commentcamarche.net/profile/user/questionimmo37
Essaie de te connecter.

Reply
réponses:
  • auteur

Ceci ne me permet pas de voir mon adresse mail
    Merci

• noctambule28

Certes mais je sais que c'est la même que tu mets quand tu postes.
    Donc, tu cliques sur connexion, tu mets ton pseudo (ou ton mail), ton mot de passe ; si tu ne connais plus ton mot de passe, tu fais "oublié", et tu mets cette adresse mail. tu recevras un mail.

• noctambule28

Une fois que tu es connecté sur ce compte, tu passes en mp avec moi, on verra pour ton autre compte, si c'est le tien : http://www.commentcamarche.net/profile/user/questioninfo

• questionimmo37

Merci encore
    mais maintenant que je peux me connecter je vois bien qu'avec la même adresse mail, j'ai 2 pseudo.
    En revanche celui que je voudrai utiliser est "en cours de validation" jusqu'à quand ?
    alors que le très ancien lui est noté "inscription validée".
    Ceci ne me dit pas comment avoir un seul pseudo (est-ce normal de pouvoir en avoir plusieurs ?) et comment faire en sorte que celui qui est "en cours de validation" devienne validé ?
    Merci encore à tous

• noctambule28

Ton plus vieux compte est en attente de validation (questioninfo) car tu as du changer de mail : ça te parle ceci une adresse mail comme ceci: [email protected] (z, x et y c'est à modifier)

Celui utilisé là, est récent avec l'adresse que tu connais.

et oui, il est possible d'avoir plusieurs comptes avec le même mail mais on ne peut pas les réunir.

• questionimmo37

Merci noctambule 28,
    Oui ce compte est parfaitement le mien,
    en revanche mon pseudo en attente de validation est bien celui que j'utilise couramment contrairement à l'autre. Mais alors que faire pour qu'il devienne actif ?
    Par ailleurs quand tu dis "et oui, il est possible d'avoir plusieurs comptes" je pense que tu veux parler de pseudo ? Si c'est le cas ça ne me dérange pas d'en avoir plusieurs avec le même mail.
    Merci encore pour la suite (et les rapidités de vos réponses) !

• rossi46du77

Si le fait d’avoir désormais 2 comptes t’embête, tu as toujours la possibilité d’en supprimer un http://www.commentcamarche.com/faq/5258-se-desinscrire-de-ccm

• questionimmo37

Bonjour et merci encore !
    Quand tu dis "'avoir 2 comptes" je pense que tu veux parler de pseudo ? Si c'est le cas ça ne me dérange pas d'en avoir plusieurs avec le même mail.
    En revanche mon pseudo en attente de validation est bien celui que j'utilise couramment contrairement à l'autre. Mais alors que faire pour qu'il devienne actif ?

Merci encore pour la suite (et les rapidités de vos réponses) !

• rossi46du77

Ça va faire 108 ans que je n’ai pas créé de compte, mais il me semble que tu dois juste valider à partir de ton profil, accès en cliquant sur ton pseudo. Autrement c’est via mail et si c’est ancien, il faudra fouiller ta boîte mail, sinon s’en contenter. Ça n’empeche pas de poster.

@+

• questionimmo37

En tout cas, pour ton age, tu tiens la forme ! Félicitations
    Je viens de faire un essai : sur le profil en attente de validation (celui que je voudrai utiliser) j'ai cliquer sur : lui envoyer un message.
    Et le message qui m'arrive est avec le pseudo que je n'utilise pas (et qui n'apparaissait pas) mais qui est actif !
    Mystère et Merci. Si ça n'empêche pas de poster Why not ?

• rossi46du77

Tu dois être connecté à ce compte, tu es toujours sur le nouveau. Là tu t’es juste envoyer un message privé.

• questionimmo37

Merci, je vais tout déconnecter et réessayer
    Merci pour ta patience !

Marsh

On reprend :

Tu as une adresse du type [email protected] ? (z, x et y c'est à modifier) (un peu différente de celle que tu utilises actuellement, donc)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed