Captvty "aucune émission d'Arte disponible" [Résolu]

Captvty arte Pourquoi arte indisponible sur captvty ? Comme "captvty"? (Résolu) » Forum - Debian Captvty » Télécharger - TV Captvty mac » Conseils pratiques - MacOS CapTVty sur Mac sous OS X (Résolu) » Forum - MacOS Telecharger video Arte [Résolu] (Résolu) » Forum - Téléchargement

Bonjour,

Les programmes Arte ont disparu de Captvty depuis 3 jours. Message : "Aucune émission disponible",
comme ce fut le cas dans les années précédentes avec d'autres chaines (sauf M6 et quelques autres, toujours là!)

Or je préfère enregistrer les émissions via captvty que les regarder sur Arte+7.

Pensez-vous qu'il y a quelque chose à faire pour avoir de nouveau les programmes Arte via captvty ou d'après vous c'est mort...

Merci de vos suggestions :-)
A bientôt
Lou

Forum

Captvty arte Pourquoi arte indisponible sur captvty ? Comme "captvty"? (Résolu) » Forum - Debian Captvty » Télécharger - TV Captvty mac » Conseils pratiques - MacOS CapTVty sur Mac sous OS X (Résolu) » Forum - MacOS Telecharger video Arte [Résolu] (Résolu) » Forum - Téléchargement

Web: www.shapebootstrap.net

15 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,
Pas de problème de fonctionnement pour Arte, il faut mettre Captvty à jour voir cette page.

Merci bazfile 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22482 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci Bazfile ! En effet il fallait mettre à jour, merci aussi pour le lien ;-)
    Problème réglé.
    :-)

• auteur

ben pas pour moi

• bazfile

Si ça fonctionne une mise à jour a été éditée hier sur le site officiel de Captvty.

• auteur

Oui merci j'avais pas compris qu'il faut d'abord télécharger l'auto-extractible (bouton bleu) avant d'exécuter le fichier captvty.
    ça marche, Arte est revenu.

Merci bazfile ! :-) :-) :-)
    A la prochaine ;-)
    Lou

• bazfile

Bon week-end !

Marsh

Bonsoir à toutes et tous !

De nouveau Captvty ne référence plus les émissions passées ou à venir de la chaine Arte et nulle mise à jour disponible pour que ça soit de nouveau possible.

Je préfère également enregistrer via captvty les émissions pour les regarder ensuite car le débit ici n'est pas terrible et très variable.

Reply
réponses:
  • bazfile

Tu as aussi ZedTV et surtout MolotovTV.

• auteur

idem pour moi, plus de programme visible sur ARTE. Soucis passager ?

• auteur

Sur le site de Captvty
    https://captvty.fr

il y a le message :
    20/06 La liste des émissions et les contenus d’Arte ne sont plus disponibles actuellement.

"plus" = définitif
    "actuellement" = passager
    donc message ambigü

Il faut mettre à jour Captvty quand il y a des pb mais en l'occurrence ça ne changera rien pour cette fois-ci.

Merci à bazfile pour les liens ;-)
    Celui sur zedtv ne fonctionne pas.
    Mais je vais me renseigner sur Molotov.

• virtureel

Problème résolu par la mise à jour d'aujourd'hui

Merci @bazfile pour les autres alternatives que je vais tester pour le coup.

• auteur

Je n'arrive pas à mettre à jour : phrase incompréhensible pour moi (je l'ai pourtant déjà fait mais ce coup-ci ... > ??)

PROCEDURE INDIQUEE PAR CAPTVTY >>>

Pour mettre à jour le programme, téléchargez l’archive auto-extractible (.exe) de la dernière version disponible et exécutez-la.

Moi >>> C'EST A DIRE ?

J'ai exécuté captvty en tant quadministrateur et 3 fichiers se sont créés automatiquement dans un dossier Captvty qui s'est posé tout seul sur mon bureau.
    A l'intérieur 3 fichiers.
    Le 1er est Captvty,
    le 2e est un captvty.exe.config
    et le 3e un "paramètres de configuration"

Je clique sur le 2e (exe) pour l'ouvrir et une pop up s'ouvre : Comment voulez vous ouvrir, rechercher une application dans windows store.
    >> ???
    Coincée.

Une idée pour me décoincer de là .. ;-)
    Merci beaucoup !
    Lou

Marsh

J'ai le même problème et je n'ai pas trouvé la solution.
La mise à jour ne change rien.
JF

Reply

Marsh

J'ai fait la mise à jour et ça a fonctionné quelques jours puis j'ai eu un programme immuable qui couvre tout l'été (quelques émissions juillet et août). Je vais donc directement sur le site Arte7 et basta. ;-)
https://www.arte.tv/fr/guide/

Reply

Marsh

je viens de mettre la dernière version 2-7.7 de captvty et j'ai bien les émissions arte +7

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed