[Astuce] prb de Outlook - Forum Bugs et suggestions

Bonjour,

voila j'avis le même prb et j'ai suivait les étape dans se lien et voila mon compte Outlook marche très bien

https://fr.slideshare.net/maroctelecom/guide-de-configuration-client-nouvelle-messagerie-smtp-14112013

sur tous site étape
Dans la barre de menu horizontale : Aller à « outils », « Comptes » 3. Sélectionner le compte « Menara », puis cliquer sur le bouton «Modifier». Une nouvelle fenêtre est ouverte.
4. 4. Dans le champ ‘serveur de courrier sortant (SMTP) » : taper le nouveau serveur : smtpauth.menara.ma 5. Cliquer sur le bouton « Paramètres supplémentaire s » : une nouvelle fenêtre s’affiche
5. 6. Cliquer sur l’onglet ‘Serveur sortant », cocher la case « Mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification », 7. Aller à l’onglet « Options avancées », puis aller à ‘serveur sortant (SMTP)’ et taper la nouvelle valeur du port : 587 au lieu de
6. 25. 8. Cliquer sur ‘OK’ puis sur ‘Suivant’ 9. Votre compte a été configuré pour utiliser le service de messagerie d’envoie authentifié de Maroc Telecom

si le non du serveur qui bloque le Outlook.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed