Mon appareil photo n'affiche que ecran noir

Mon appareil photo n'affiche que ecran noir Ecran noir appareil photo numérique [Résolu] (Résolu) » Forum - Photo numérique Mon appareil photo Fujifilm à l'écran noir » Forum - Photo numérique Mon pc affiche un écran noir et une souris à l'ins (Résolu) » Forum - Windows 7 YouTube m'affiche un ecran noir . [Résolu] (Résolu) » Forum - YouTube Voocorder affiche un écran noir [Résolu] (Résolu) » Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Bonjour,

Voici ma question : je me retrouve avec un écran noir, alors que toutes les fonctions fonctionnent très bien zoom flash prise de photo compteur mais tout est noir. marque Nikon coolpixS550
j'aimerai savoir si qq'un à la solution à mon problème.
Merci d'avance
Bien cordialement

'

Forum

Mon appareil photo n'affiche que ecran noir Ecran noir appareil photo numérique [Résolu] (Résolu) » Forum - Photo numérique Mon appareil photo Fujifilm à l'écran noir » Forum - Photo numérique Mon pc affiche un écran noir et une souris à l'ins (Résolu) » Forum - Windows 7 YouTube m'affiche un ecran noir . [Résolu] (Résolu) » Forum - YouTube Voocorder affiche un écran noir [Résolu] (Résolu) » Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
oui, il faut le faire réparer mais en général, c'est trop cher et il est plus intéressant d'en racheter un neuf.
Si c'est simplement les connexions qui se sont "déboitées" (ça arrive sur les écrans orientables) la réparation ne coutera pas cher. S'il faut remplacer l'écran le coût sera prohibitif.
Les bons bricoleurs bien équipés en outils miniatures le font eux-même en suivant les instructions d'une vidéo sur youtube après avoir acheté la pièce, mais il faut être vraiment habile de ses mains.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed