Transferer photos apn vers ordi pc widow 10 - Samsung

Transferer photos apn vers ordi pc widow 10 Android : Transférer photos et vidéos vers son PC » Conseils pratiques - Android Transfert photos prises sur Iphone vers PC » Forum - IPhone Transferer photos Sony sur PC windows 10 (Résolu) » Forum - Sony Comment transférer photos iphone vers ordi ? (Résolu) » Forum - Windows 8 / 8.1 Comment transferer les photos de mon portable vers mon PC (Résolu) » Forum - Free mobile

Forum

Transferer photos apn vers ordi pc widow 10 Android : Transférer photos et vidéos vers son PC » Conseils pratiques - Android Transfert photos prises sur Iphone vers PC » Forum - IPhone Transferer photos Sony sur PC windows 10 (Résolu) » Forum - Sony Comment transférer photos iphone vers ordi ? (Résolu) » Forum - Windows 8 / 8.1 Comment transferer les photos de mon portable vers mon PC (Résolu) » Forum - Free mobile

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Vous sortez la carte mémoire de l'appareil photo, vous l'insérez dans le pc et vous vous laissez guider.

Reply
réponses:
  • auteur

Merci beaucoup, je vais essayer.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed