Aide étude - Études / Formation High-Tech

Aide étude Etude de cas rapport de stage » Forum - Études / Formation High-Tech Etude de projet » Forum - Études / Formation High-Tech Etude de l'existant » Forum - Programmation étude d'opportunité » Articles Lettre de motivation sport etude » Forum - Études / Formation High-Tech

Bonjour svp j'aurais besoin de savoir si ingénieur en informatique serait un bon choix de carrière et serait aussi bien rémunéré que d'autre étude d'ingénieurie merci d'avance pour les réponses reçu

Forum

Aide étude Etude de cas rapport de stage » Forum - Études / Formation High-Tech Etude de projet » Forum - Études / Formation High-Tech Etude de l'existant » Forum - Programmation étude d'opportunité » Articles Lettre de motivation sport etude » Forum - Études / Formation High-Tech

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Oui, non, peut-être... Ca dépend de beaucoup d'éléments. On peut te dire que c'est mieux que balayeur et moins que PDG d'une multinationale mais que ton diplôme ne t'empêchera pas, selon les circonstances, d'être l'un ou l'autre.

Reply
réponses:
  • Yvan30off

Merci pour l'aide mais j'aimerais plus de précision

• Chris 94

Comment veut-tu qu'on soit plus précis ?

Où as-tu, par exemple, l'intention d'exercer ?
    Aux USA dans une grande banque multinationale ou dans un pays du tiers-monde pour l'aide au développement ?

Qu'envisages-tu de faire une fois la peau d'âne obtenue ?
    De la programmation de haut niveau ou faire de l'entretien/dépannage hard et soft ?

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

• Non, ce n'est pas un bon choix de carrière pour toi.
  • Non, ce n'est pas mieux rémunéré ; les autres non plus, d'ailleurs ! Pour être bien rémunéré, il faut être chanteur, footballeur ou sénateur.

... ça te convient comme précisions ?

Reply
réponses:
  • Yvan30off

Pourquoi ce ne serait-ce pas un bon choix de carrière pour moi?

• Raymond PENTIER

Ah ! Tu es fatiguant !

Tu as demandé
    "j'aurais besoin de savoir si ingénieur en informatique serait un bon choix "
    et non pas
    "j'aurais besoin de savoir pourquoi ingénieur en informatique serait un bon choix " !
    Et ensuite, tu voudras savoir "comment " ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed