Jeux qui lag lorsque pc débranché - Windows 10

Jeux qui lag lorsque pc débranché Tous mes jeux lag sur pc (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Lag pour tous mes jeux videos sur PC (Résolu) » Forum - Windows PC qui ralentit --> Jeu qui rame [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique PC lent et jeux qui lag après trojan horse [Résolu] » Forum - Virus / Sécurité Trouver les logiciel installé sur mon pc (Résolu) » Forum - Logiciels

Bonjour,

Tout est dans le titre. Je note que depuis que j'ai mon ordinateur portable, il a besoin d'être branché sur secteur pour que mon jeu "fm 2017" tourne bien. Si en revanche, je débranche mon portable du secteur ça lag quand même pas mal.

Auriez-vous des conseils à me donner ?

Voici ma config:

Aspire VX5-591G
Proc: Intel Core i5-7300HQ CPU 2.50GHz
Ram: 8,00 Go
Système: 64 bits

Forum

Jeux qui lag lorsque pc débranché Tous mes jeux lag sur pc (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Lag pour tous mes jeux videos sur PC (Résolu) » Forum - Windows PC qui ralentit --> Jeu qui rame [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique PC lent et jeux qui lag après trojan horse [Résolu] » Forum - Virus / Sécurité Trouver les logiciel installé sur mon pc (Résolu) » Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut, je pense que tu à des logiciel ou je ne sais quoi qui cherche à économiser ton énergie et qui doivent donc ralentir ton PC

Reply

Marsh

Salut,
Regarde dans les options d'alimentations de ton pc portable, il doit y avoir une option d'économie d'énergie lorsque on pc n'est pas branché

Reply
réponses:
  • yohan06

Je cherche mais je ne trouve pas...

Marsh

Sa peu venir d'un logiciel genre avast.

Reply
réponses:
  • yohan06

Ah effectivement j'ai avast !

• yohan06

Mais je ne trouve rien en rapport avec l'alimentation etc. Je suis coincé et j'espérais trouver un peu d'aide sur ce forum...

Marsh

Personne pour m'aider un peu ? J'ai fais un test de ram mais tout va bien... De quoi ce souci pourrait-il venir ?

Reply

Marsh

des news du coup ?

Reply
réponses:
  • Pinzou76

Bonjour,
    Il y a plusieurs modes de performances, allant de "Autonomie optimale" à "performances optimales".
    Lorsqu'un PC portable fonctionne sur batterie, généralement le mode de performances se rapproche de l'autonomie optimale, ce qui réduit les performances en jeu. Il faut spécifier le mode à utiliser en cas de fonctionnement sur batterie.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed