Suppression d'un de mes posts CCM [Résolu] - Bugs et suggestions CCM

A voir également:Suppression d'un de mes posts ccmMessages postés ccm ✓ - Forum - Bugs et suggestions CCM Probleme config erronée sur post CCM ✓ - Forum - Bugs et suggestions CCM Bouygues Telecom : un plan de transformation incluant la suppression de 1 516 postes - Actualités Suppression de mon compte internet la poste.net ✓ - Forum - Messagerie Impossible de poster un message sur CCM ✓ - Forum - Bugs et suggestions CCM

Bonjour,

J'ai beaucoup de mal à contacter CCM, je me dirige donc ici. En effet, je souhaiterais supprimer un ancien post d'un compte CCM parce qu'il contient des infos privées... le problème étant que j'ai supprimé ce compte et ne peux plus y accéder. Si un modérateur passe par là...

Merci

Forum

A voir également:Suppression d'un de mes posts ccmMessages postés ccm ✓ - Forum - Bugs et suggestions CCM Probleme config erronée sur post CCM ✓ - Forum - Bugs et suggestions CCM Bouygues Telecom : un plan de transformation incluant la suppression de 1 516 postes - Actualités Suppression de mon compte internet la poste.net ✓ - Forum - Messagerie Impossible de poster un message sur CCM ✓ - Forum - Bugs et suggestions CCM

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Clic sur "signaler" dans la conversation concernée.... en précisant le problème...

Pour info les suppressions (conformément à la charte du site) ne sont effectuées que s'il y a réel préjudice pour la personne ou des tiers.

@+

Reply
réponses:
  • auteur

Merci pour ta réponse !

J'avais déjà essayé de signaler mais à chaque fois que je rentrais mon mail, et que je cliquais sur valider ou je ne sais plus quoi, ça me remettait de renseigner une adresse mail et au final je ne pouvais rien faire :/

C'est un message qui contient mon nom de famille et des données de mon ordinateur... je ne me rendais pas compte avant, j'espère qu'il est tout de même possible de faire quelque chose...

• auteur

Il n'y a pas besoin d'être inscrit pour signaler

Tu te rends sur le post concerné, tu clic sur /!\ et tu renseignes ta demande

Nous jugerons alors en voyant ce qu'il en est, mais tant que nous ne savons pas de quel post il s'agit.... c'est impossible !

• auteur

Salut,

Au pire, puisque le sujet est déjà ouvert, un copier/coller du lien du sujet ici suffira.

@+

• auteur

@ xileh

Il ne faut pas être inscrit, mais il faut rentrer un nom et adresse mail pour un signalement.

• auteur

OK...je ne m'étais jamais penché sur le problème en détail...

• auteur

Merci à vous !
    Finalement, j'ai réessayé et cette fois-ci ça marche...

Voici le sujet : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-31580728-publicites-s-affichant-et-s-ouvrant-toutes-seules-chrome#1, c'est surtout le rapport AdwCleaner en dessous qui me dérange, ce n'est très sûr de laisser ça traîner.

Cela me stresserait beaucoup moins...

• auteur

J'ai supprimé les rapports, n'importe comment cela n'apporte rien à quiconque aurait le même problème

• auteur

Anais ? C'est cela qui pose problème ?

Etant seulement un prénom que des milliers de personnes portent, je comprends pas le préjudice ?
    Idem pour le rapport, il n'y a rien de confidentiel dedans.

• auteur

C'est le nom que l'on retrouve juste devant à la 7ème ligne qui me dérange. Je suis vraiment désolée de vous embêter, c'est juste que le sujet apparaît dans les résultats de recherches Google et j'aimerais qu'il soit retiré, parce que je me suis rendue compte que l'on peut faire le lien avec pas mal d'autres éléments sur internet... ça vous paraît peut-être peu mais je n'arrête pas d'y penser et ça me soulagerait, encore désolée.

• auteur

Je vous remercie infiniment !

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed