PB DE PHOTOS GRISES

A voir également:Pb de photos grisesPhotos gris - Télécharger - Montage photo Photos grise comment faire ? ✓ - Forum - Photo numérique Photos endommagées bandes grises - Forum - Graphisme Mes photos deviennent grises ✓ - Forum - Android Photos toujours floues par temps gris ✓ - Forum - Photo numérique

Bonjour,
j'ai transférer il y quelques mois les photos de mon téléphone portable sur mon pc.
Jusqu'à il y a plusieurs semaines, je n'avais aucun soucis. Je pouvais les regarder normalement.
depuis plusieurs jours, de nombreuses photos sont partiellement ou totalement grisées lorsque je les visionne , mais les miniatures sont correctes.
Puis-je recupérer ces photos ? je n'ai plus les originaux sur mon téléphone portable et il s'agit des photos de l'anniversaire de ma fille.
merci de votre aide

Forum

A voir également:Pb de photos grisesPhotos gris - Télécharger - Montage photo Photos grise comment faire ? ✓ - Forum - Photo numérique Photos endommagées bandes grises - Forum - Graphisme Mes photos deviennent grises ✓ - Forum - Android Photos toujours floues par temps gris ✓ - Forum - Photo numérique

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, utilise ceci : http://www.commentcamarche.com/download/telecharger-34067271-recuva-portable

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Désolé, si les photo originales ne sont plus enregistrées sur le portable. Récuva ne pourra rien faire.
Une photo "grisée" en partie, ça signifie qu'une information (bit, octet) est défectueuse, il est impossible de la rétablir.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed