Access:champ numerique [Résolu] - Access

Access:champ numerique Gerer champ vide dans etat access » Forum - Access {Access} incrémenter un champ numérique en lecture » Forum - Access Addition de champ numérique sous access » Forum - Programmation Supprimer les décimales sur un champs numérique dans une ligne (Résolu) » Forum - Linux / Unix Access _ Champ visible sur condition avec case à cocher (Résolu) » Forum - VB / VBA

Bonjour,
quand je tape 1,50 dans un champ numérique que j'ai créé il se transforme en son entier supérieur soit 2,00.
comment dois je faire pour garder le nombre initial ?
merci d'avance pour vos conseils

Forum

Access:champ numerique Gerer champ vide dans etat access » Forum - Access {Access} incrémenter un champ numérique en lecture » Forum - Access Addition de champ numérique sous access » Forum - Programmation Supprimer les décimales sur un champs numérique dans une ligne (Résolu) » Forum - Linux / Unix Access _ Champ visible sur condition avec case à cocher (Résolu) » Forum - VB / VBA

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonsoir, peut-être ton champ est-il de type "entier" au lieu de "réel"? dans ce cas, il suffit de changer le type du champ.

Reply
réponses:
  • mclairela

c'est parfait merci

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ne s'agirait-il pas d'un problème de format du champs ?
Par défaut access génère un champs au format "long integer". Essayez de changer ce format. Vous pouvez aussi fixer le nombre de digits après la virgule

Reply
réponses:
  • mclairela

merci pour votre réponse

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed