Relations entre les tables - Forum Access

Relations entre les tables Relations entre Table (Résolu) » Forum - Webmaster Relations entre tables (Résolu) » Forum - Bases de données Adresse relative pour table des illustrations [Résolu] (Résolu) » Forum - Word Relations entre tables (Résolu) » Forum - Bases de données Access : relations entre tables » Forum - Windows

Bonjour,
Je dois faire 3 relations de type 'une à plusieurs' en appliquant l'intégrité référentielle entre 4 tables. Les formats de la table 'Commandes' peuvent être changés afin d'être en mesure de faire des relations. Peut-être que mes clés sont mal placées? Je suis nulle dans ce domaine, ça semble pourtant simple!
https://www.cjoint.com/c/HBAvZFXFckc

Forum

Relations entre les tables Relations entre Table (Résolu) » Forum - Webmaster Relations entre tables (Résolu) » Forum - Bases de données Adresse relative pour table des illustrations [Résolu] (Résolu) » Forum - Word Relations entre tables (Résolu) » Forum - Bases de données Access : relations entre tables » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed