Connexion impossible CCM - Bugs et suggestions CCM

Bonjour,

Je suis un membre CCM forum mais je n'arrive pas à me connecter sur l'application mobile android CCM.
erreur = authentification échouée.

Alors que sur pc ou même sur le navigateur de mon mobile aucun soucis.
Auriez vous une idée?

20 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

Je viens d'essayer ...avec succès.


Sur android,
Paramètres /application / CCM => stockage / effacer les données /vider le cache

et essayer à nouveau.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je viens de faire la manipulation mais c'est pareil.
Même message erreur.

Je n'ai jamais réussi à me connecter à mon compte sur l’application mobile Android.
J'ai même changer de mobile pour faire l'essai.

Merci pour ta réponse rapide.
--

Cordialement.

Reply
réponses:
  • noctambule28

    Je pense qu'il y a un conflit avec ton autre compte : sosordi60

    Tu mets ton pseudo ou ton email pour la connexion ?

    Essaye à nouveau, j'ai fait quelques manipulatios.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

je rentre mon pseudo.
mais j'ai déjà fais le test avec ma boite mail complète ou juste sosordi60
c'est pareil.

Reply
réponses:
  • noctambule28

    TU as essayé en changeant ton mdp (sur l'appli) ?

  • nephtys88

    oui sa me change bien mon password, le nouveau password fonctionne sur mon pc ou bien mon navigateur mobile mais toujours pas sur l'apllication.

  • noctambule28

    Tu es sur de ton mdp ? tu as mis quelque chose simple pour tester type 12345678$.
    Evite le caractère spécial en tête (et si c'est le cas, dit-le moi (ça serait un bug).

    Je ne constate qu'un mauvais mot de passe mis dans nos log.

  • nephtys88

    je viens de switcher de mot de passe afin de faire le test.
    en laissant un mot de passe basic 123456+
    mais c'est pareil après l'avoir changer il refuse de se connecter.

  • noctambule28

    8 caractères le mdp ? on est d'accord ?

    Je viens de purger un truc relatif à ton compte. Fait un dernier essai, stp après j'envoie vers le service technique pour investigation poussée.

  • nephtys88

    on es d'accord.
    je viens de faire un autre essai après avoir vider le cache de l'appli mais c'est pareil.
    même message d'erreur.
    c'est bizarre.

  • noctambule28

    Quand tu te connectes, ton téléphone est en wifi ou via un réseau 2/3/4G ?
    Essaie en wifi (ton wifi avec la même ip que tu utilises là), au cas.

    Après, je remonte vers les techniciens...

  • nephtys88

    je suis en 4G. je ferais le test en wifi ce soir.

  • noctambule28

    Ou sinon, tu me donnes l'ip de la 4G que tu utilises que je regarde déjà. (en mp, si tu veux)

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

je viens de faire l’essai en wifi. mais c'est pareil.
après vérification, l'adresse ip change entre la wifi et la 4G.
aurait tu une solution?

Reply
réponses:
  • noctambule28

    ....non, pas pour l'instant.

    Premier truc à faire / désinstalle et réinstalle l'appli. j'en parle au dev ensuite mais j'ai testé de mon coté et je n'ai aucun souci avec 3 comptes différents et sans reproduire, c'est compliqué à débeuguer.

    je vois bien tes tentatives échouées et tout laisse à penser que c'est mauvais mot de passe...je comprends pas.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai pris le soin de supprimer le cache avec les données avant de désinstaller.
Mais après réinstallation toujours pareil.

Reply
réponses:
  • noctambule28

    Grrrr !!
    mais là tu es au boulot ? en 4g ? donc une autre ip que celle que j'ai pour toi
    Soit tu me passes l'ip de la 4 g, soit on attend ce soir (il faut que je vérifie cette piste aussi, l'ip 4g pour êter bloquée chez nous et on tournerai en rond)

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je viens d'avoir une idée possible.
après avoir demandée de réinitialiser mes identifiants.
j'ai reçu cet email. (PI: différent des autres fois)

Vous avez demandé un nouveau mot de passe pour les comptes liés à l'adresse email "xxxc".
Plusieurs comptes sont actuellement rattachés à cette adresse.

Pour changer de mot de passe pour un de vos comptes, il vous suffit de sélectionner le compte ci-dessous et de cliquer sur "Réinitialiser mon mot de passe".
• nephtys88 : Réinitialiser mon mot de passe
• sosordi60 : Réinitialiser mon mot de passe

Je remarque deux comptes. cela ,peut etre poser des conflits sur l'application mobile?
Reviens vers nous.
Cordialement.

Reply
réponses:
  • noctambule28

    Et tu as réinitialisé le bon ?

  • nephtys88

    j'en ai profite pour faire un reset sur les deux en ajoutant le même password.
    Mais j'ai essayer les deux pseudos et c'est pareil. aucun passe sur l'application.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed