Tout réinitialiser sur forum - Bugs et suggestions CCM

A voir également:Tout réinitialiser sur forumReinitialiser iphone - Conseils pratiques - iPhone Reinitialiser pc - Conseils pratiques - PC Réinitialiser manette ps4 - Conseils pratiques - PS4 Reinitialiser ipad - Articles Réinitialiser mot de passe windows 7 invite de commande - Conseils pratiques - Windows

Bonsoir.
Intervenant régulièrement sur le forum droit et finance, depuis deux jours, rien ne va plus, car plus rien ne fonctionne.
Tout d'abord, jai'utilisé plusieurs pseudos au fil des mois.
L'autre jour s'est créé le pseudo "onjour" bien malgré moi, à vouloir aller trop vite : la fin du mot bonjour.
Ayant tout ou presque tout essayé (initialisation, nouveau pseudo..), actuellement je ne puis plus répondre.
Comment fait-on pour TOUT effacer : pseudos, mots de passe, et redémarrer à 0 ?
Si quelqu'un pouvait m'expliquer très clairement ce qu'il faut faire pour rétablir tout ça. Clairement, parce que l'informatique ça n'est pas trop mon truc.
D'avance merci.
Marie

Forum

A voir également:Tout réinitialiser sur forumReinitialiser iphone - Conseils pratiques - iPhone Reinitialiser pc - Conseils pratiques - PC Réinitialiser manette ps4 - Conseils pratiques - PS4 Reinitialiser ipad - Articles Réinitialiser mot de passe windows 7 invite de commande - Conseils pratiques - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Que souhaites-tu faire au juste :

Réussir à te connecter à un compte X, supprimer ces comptes, ou ouvrir un énième et t’y tenir ?

"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).

Reply
réponses:
  • auteur

Bonsoir.
    Eh bien, ouvrir un nième pseudo et m'y tenir.
    Mais j'ai déjà essayé, et ça ne marche pas.
    Actuellement lorsque je réponds à un interlocuteur, s'affiche un pseudo de dieu sait qui, qui apparaît sans mon intervention, qui me permet de valider ma réponse ou pas !

• auteur

Je voudrais, tout simplement, continuer à répondre sur le forum droit et finance. C'est tout.

• auteur

Alors, c’est tout simple et t’as deja fait 99% du boulot. Tu as ouvert un nouveau compte ici : gitane2229. Il suffit maintenant d’aller sur D/F avec ces mêmes identifiants et bingoooooo.

C’est par ici http://droit-finances.commentcamarche.com/forum/

Ces identifiants sont utilisables sur tous les forums du groupe benchmark. Une fois connecté, tu pourras même passer de l’un à un autre sans déconnexion.

PS: j’ai fait un saut et il y a bien un compte ONJOUR en majuscules et non en minuscules.

• auteur

Oui, ce "ONJOUR" s'est créé sans que je veuille, à répondre trop vite.... C'était le bonjour du début de ma réponse, et je n'ai rien vu !
    Demain , je vais repartir avec le pseudo gitane2229, en espérant que ça marche.
    Merci beaucoup et bonne soirée à toi rossi.

• auteur

Pas de quoi.
    @+

• auteur

Bonsoir rossi.
    Voilà la recette fonctionne, j'ai enfin réussi à répondre sur le forum droit et finance. Merci.
    J'ai une autre question : Comment fait-on pour, lors d'une réponse, récupérer un bout de phrase dans le post de celui qui soumet sa question, et le transposer dans la réponse ? Et faire ressortir ce bout de phrase en gras ?
    D'avance merci de ta réponse.

• auteur

tu copies le bout de réponse dans ton message.

puis tu le sélectionnes et cliques sur B

(b = gras, I = italique, S = souligné)

Ceci:

Donne ça:

Comment fait-on pour, lors d'une réponse, récupérer un bout de phrase dans le post de celui qui soumet sa question, et le transposer dans la réponse ?

Lire: http://www.commentcamarche.com/faq/4622-ccm-astuces-et-conseils-pour-la-redaction

;)

• auteur

Bien, et merci beaucoup.
    Espérons que j'y arrive...
    Cdt

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

on s'est pas croisé tout à l'heure ?
http://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7752902-mode-emploi-sur-ce-forum#p7753046

si oui, bienvenue à la base des solutions

Reply
réponses:
  • auteur

Ben, peut-être, sans doute, pcq xplom m'est familier ; sur droit et finance probablement.
    Bonne soirée.

• auteur

ben a force que t'essaye des pseudos , je savais plus si c'était toi
    donc c'est bon, mission accomplie
    bonne suite

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed