Lecteur D: n'est pas accessible fonction incorrect

Lecteur D: n'est pas accessible fonction incorrect » Meilleures réponses Lecteur cd: pas accessible fonction incorrect » Forum - Matériel informatique "Disque" n'est pas accessible. Paramètre incorrect. ✓ résolu » Forum - Matériel informatique Problème: D:\ n'est pas accessible.Fonction incorrecte. ✓ résolu » Forum - Gravure Usb n'est pas accessible fonction incorrecte » Forum - Bureautique Lecteur DVD Asus E616P non accessible » Forum - Matériel informatique

bonjour
je souhaitait lire mon cd gravé pour rebouter mon pc et voilà le message que j'ai en cliquant dessus :
D : n'est pas accessible ! Fonction incorrecte !!
j'ai nero comme logiciel de gravure et j'ai cdburner xp
merci pour votre aide.

Forum

Lecteur D: n'est pas accessible fonction incorrect » Meilleures réponses Lecteur cd: pas accessible fonction incorrect » Forum - Matériel informatique "Disque" n'est pas accessible. Paramètre incorrect. ✓ résolu » Forum - Matériel informatique Problème: D:\ n'est pas accessible.Fonction incorrecte. ✓ résolu » Forum - Gravure Usb n'est pas accessible fonction incorrecte » Forum - Bureautique Lecteur DVD Asus E616P non accessible » Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
J'ai essayé de desinstallé les lecteurs cd et redemaré mon pc mais ca n'a rien fait

Reply
réponses:
  • Melmike

Bonjour
    Je n'arrive pas a lire mon cd. Pouvez vous m'aider ? J'ai tjrs ce message ? Merci

• Melmike

Bonjour
    Toujours le mm soucis
    Je ne peut donc pas rebooter mon pc ni avec cle usb
    Merci

• Melmike

Bonjour
    Personne pour m’aider ,
    Merci

• Melmike

bonjour toujours pas de réponse et toujours pas de remise a zero de mon pc !!!

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed