Problème de grub suite à une désinstallation - Forum Ubuntu

Problème de grub suite à une désinstallation Désinstaller LILO ou GRUB » Conseils pratiques - Linux Désinstallation GRUB par Mandriva (Résolu) » Forum - Mandriva / Mageia Comment désinstaller Grub sous Vista ?? (Résolu) » Forum - Linux / Unix Désinstaller GRUB sous Vista (Résolu) » Forum - Windows Désinstallation GRUB (Résolu) » Forum - Linux / Unix

Bonjour,

S'il vous plaît, j'ai un problème et j'aimerais votre aide.
J'ai ubuntu et Windows 10 sur mon pc. Je suis allé sous Windows pour supprimer la partition de ubuntu. Maintenant quand j'allume l'ordinateur ça me met :

Error :no such partition. 
Entering rescue mode...
grub rescue>

Je fais comment s'il vous plaît ?

Forum

Problème de grub suite à une désinstallation Désinstaller LILO ou GRUB » Conseils pratiques - Linux Désinstallation GRUB par Mandriva (Résolu) » Forum - Mandriva / Mageia Comment désinstaller Grub sous Vista ?? (Résolu) » Forum - Linux / Unix Désinstaller GRUB sous Vista (Résolu) » Forum - Windows Désinstallation GRUB (Résolu) » Forum - Linux / Unix

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Merci de soigner l'orthographe et de ne pas utiliser d'abréviation.

Pour désinstaller ubuntu tu es sensé suivre cette procédure. À présent tu vas devoir remettre un MBR windows (voir section 2.2).

Bonne chance

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed