Détourage + couleur - Photoshop

Détourage + couleur Boite a couleur » Télécharger - Couleur Excel condition couleur » Conseils pratiques - Excel Excel si couleur (Résolu) » Forum - Programmation Code couleur or » Forum - Webmaster Excel fonction si couleur (Résolu) » Forum - Programmation

Bonjour,
Je voudrais changer la couleur de certains plastic tout en gardant la forme de celui-ci et que ça soit réaliste, donc pas juste mettre un coup de rouge ou bleu, vous voyez ce qeu je veux dire?
Et comme je suis totalement nul avec photoshop ;-) est ce que qqun pourrait me guider pas à pas pour y arriver svp
J'ai cs6
Merci d'avance

Forum

Détourage + couleur Boite a couleur » Télécharger - Couleur Excel condition couleur » Conseils pratiques - Excel Excel si couleur (Résolu) » Forum - Programmation Code couleur or » Forum - Webmaster Excel fonction si couleur (Résolu) » Forum - Programmation

Web: www.shapebootstrap.net

20 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
Ici un essais avec Gimp

Viagers

Reply

Marsh

Re....
Et encore

Viagers

Reply

Marsh

les couleurs semblent, pour la plupart, se limiter à ceci

Reply
réponses:
  • kabakak

tu précises avoir accès à photoshop
    il aurait été préférable de mieux préciser ( graphiquement ) quelles parties seraient à colorer

• viagers

Salut,
    Il n'a pas l'air très motivé par son sujet....
    Viagers

• kabakak

dommage mais trop souvent le cas
    aucun commentaire et remerciements

Marsh

Salut ces braves,
dslé de la réponse tardive mais j'étais absent pour le taf..et pas trop le droit du net :-(
Non non, je suis pas du genre à prendre les infos et de ne pas au minimum dire merci..
En tout cas vous maitriser votre truc...wahou..et déjà merci pour ce que vous avez déjà fait :-) la classe
Je remet une photo dans un moment pour mieux vous préciser les pièces..
A toute

Reply

Marsh

Et voila ce que je voudrais pouvoir modifier les couleurs, donc si vous avez un moyen assez simple...
je me doute bien que je ne vais pas arriver en 2 minutes a le faire ;-)
Merci d'avance

Reply

Marsh

voici

Reply
réponses:
  • arenwino

Juste génial merci, tu arriverais à m'expliquer comment faire stp.
    Ce n'est pas encore ce que je voudrais car je veux faire un bi-ton mais il va bien falloir que j'apprenne
    à le faire..tu as utilisé quoi comme soft?

• kabakak

Photoshop

Marsh

Re....

Ha,Ha Ha....Un peut de folie

Viagers

Reply
réponses:
  • arenwino

:-) :-) excellent

• viagers

Re....
    Réalisé avec l'excellent logiciel de retouches et modifications d'images THE GIMP, ( gratuit)le Photoshop du pauvre lol.

• arenwino

Je sens que je vais bien m'amuser lol

Marsh

Bon, là j'ai détouré avec la plume une zone, je veux la remplir avec le pot et hop...toute la page est rouge...
hum...bon, je sens que j'ai pas fini de galerer ;-)

Reply

Marsh

Voila..c'est pas terrible niveau qualité ce que j'ai fait mais au moins ça me donne une idée ;-)
Merci beaucoup pour le coup de main

Reply
réponses:
  • viagers

Re....

Très bon début....
    Viagers

Marsh

https://www.cjoint.com/c/HCkbvAwmVIi

tout est devenu rouge ?

Reply
réponses:
  • arenwino

Oui car je n'avais pas converti le contours en tracé.... ;-)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed