Insere dans plusieur tables a la fois - Oracle

A voir également:Insere dans plusieur tables a la foisRécuperer les 5 derniers élements inseré dans un table ✓ - Forum - PHP Trigger insérer dans plusieurs tables ✓ - Forum - Bases de données Insérer dans une table en utilisant deux autre tables - Forum - SQL Server Changer plusieurs cases d'une même table en 1seule fois - Forum - Access Insérer dans ma table si le count ... - Forum - PHP

Bonjour,

je veux faire un formulaire d'insertion dans plusieurs table a la fois.
j'ai une vue matière et une vue matièreBien que je dois utilisé pour insérer un bien.
a partir d'un seul ecran, après validation je doit voir plusieur ligne inséré dans les tables concernés.
merci d'avance

Forum

A voir également:Insere dans plusieur tables a la foisRécuperer les 5 derniers élements inseré dans un table ✓ - Forum - PHP Trigger insérer dans plusieurs tables ✓ - Forum - Bases de données Insérer dans une table en utilisant deux autre tables - Forum - SQL Server Changer plusieurs cases d'une même table en 1seule fois - Forum - Access Insérer dans ma table si le count ... - Forum - PHP

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Pour commencer :
Avec quel SGBD ? Mysql ? Access ? Oracle ? PostgreSql ? SqlServer ? Autre ??

Ensuite..
Dans quel LANGAGE ?

Et enfin...
Qu'as tu essayé ?

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour
    comme SGBD j'utilise Oracle 11g et le Langage est JAVA EE.
    ce que j'ai essayé :
    tous d'abord j'ai généré mes table entities classe forme data base.
    ensuit j'ai crée mes controller et facades tous ca généré.
    enfin les CRUD de jsf

merci

• auteur

je déplace donc ta question dans le forum Oracle et laisse une personne qualifiée sur cet SGBD te répondre

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed