Etude en france et bourses d'étude - Forum Études / Formation High-Te

A voir également:Etude en france et bourses d'étudeDemande de bourse d'etude Gratuite en france ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Comment obtenir une bourse d'etude en france ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Cherche bourse d'etude en medecine en france ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Demande d'une bourse d'etude a la france ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Bourses d'Etude en France. ✓ - Forum - Bugs et suggestions CCM

Bonjour à tout le monde,
quelqu'un peut-il m'aider.
J'ai ma nièce d'Espagne qui souhaite venir faire des études en France (prépa MPSI).
Peut-elle avoir une bourse française ou espagnol ? Quelles démarches doit-elle effectuer ?
Merci pour votre réponse et votre aide

Forum

A voir également:Etude en france et bourses d'étudeDemande de bourse d'etude Gratuite en france ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Comment obtenir une bourse d'etude en france ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Cherche bourse d'etude en medecine en france ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Demande d'une bourse d'etude a la france ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Bourses d'Etude en France. ✓ - Forum - Bugs et suggestions CCM

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

http://www.commentcamarche.net/faq/9288-ccm-et-les-bourses-d-etudes

@+

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed