Societe mandater par cofidis piercy - Forum Vos droits sur internet

Societe mandater par cofidis piercy Litige avec la société hoist krdit/cofidis » Forum - Vos droits sur internet Recouvrement cofidis par etude piercy (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Société française d'assurance » Forum - Consommation et internet Mandat cash dhl (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Mandat dhl (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet

bonjour moi aussi j ai a faire a cette societe qui me telephone tous les jours je leur est proposer une somme car ayant des problemes financier et une petite retraite ne veulent pas mon accord j aimerai savoir quoi faire je suis demoraliser de cette situation merci de vos conseilles cordialement

Forum

Societe mandater par cofidis piercy Litige avec la société hoist krdit/cofidis » Forum - Vos droits sur internet Recouvrement cofidis par etude piercy (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Société française d'assurance » Forum - Consommation et internet Mandat cash dhl (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Mandat dhl (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet

Web: www.shapebootstrap.net

33 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Cela manque cruellement d'information.
Pour quel montant ? Quel est le nom de la société mandater ? De quand date le préjudice s'il a lieu ? Y a t'il eu un jugement de prononcé en rapport à cette dette ?

Cdlt.

Reply
réponses:
  • mjmoi

non aucun jugement la il me demande 18ooeuros societe cofidis la societe benton et piercy me harcele de coup de tel tous les jours et pas aimable du tout la je sature je fait des cauchemards ras le bol merci de vos conseils

Marsh

Bonjour

Comme dit par mon éminent collègue Bendrop les détails manquent. Ceci dit il est dangereux de proposer quoi que ce soit au recouvreur: risque d'annulation de la prescription (Reconnaissance de dette).

A+

Reply
réponses:
  • mjmoi

merci de votre reponse mais avec une petite retraite de 800euros quand tous est prelever factures plus loyer de 320euros il me reste rien merci de votre reponse societe cofidis qui a mandater la societe benton piercy qui m appelle tout les jours sous un ton mal aimable la somme est de 1800euros et eux veule 200euros par mois cordialement cela dure depuis juin 2007par la societe cofidis

Marsh

Bonjour,

Si pas de jugement, la dette se prescrit deux ans après le dernier versement, sauf s'il y a reconnaissance de dette...

Si plus de 2 ans, ne rien écrire, ne rien proposer et ne rien payer, l'huissier ne peut que menacer, rien d'autre.

Reply
réponses:
  • mjmoi

merci de votre reponse et il y a aucune reconnaissance de dette de signer cordialement

• nemrod18

Ca ne me dit pas à quelle date a été effectué le dernier paiement...

• mjmoi

au mois dejuin 2017

• nemrod18

Donc nous n'êtes pas dans la prescription et le créancier peut encore (jusqu'en juin 2019) vous pourrir la vie en prenant un jugement.

Le créancier n'a aucune obligation d'accepter votre demande, c'est lui qui décide, pas vous.

Si vous ne pouvez faire face à ces paiements, vous pouvez déposer un dossier de surendettement auprès de la Banque de France, ce qui gèlera les poursuites.

• mjmoi

je viens de reçevoir un courrier que j ai envoyer au juge du tribunal de grande instance il ma conseiller de voire un avocat et si il y a pas possible d arrangemenr avec piercy mandater par cofidis a defaut detrouver un arrangement a l amiable de faire assignation a comparaitre devant le tribunal de reims pour l obtention de delai de paiement

• nemrod18

Oui au JEX Juge de l'exécution, mais le délai ne pourra pas dépasser 24 mois.

• mjmoi

la c est plus 1800euros qu il me demande mais 2000 tous les jours sa augmente je les est appeller et ne reponde meme pas piercy ou musique j ai l intention d envoyer un courrier a piercy leur faisant part de cette lettre du juge

• nemrod18

Sans titre exécutoire il est formellement interdit d'ajouter des frais.

https://www.village-justice.com/articles/Interdiction-reclamer-des-frais,17465.html

• mjmoi

merci de votre reponse

• mjmoi

bonjour je viens de reçevoir une convocation de piercy et me menace d envoyer un huissier pour dresser une saisie conservatoire de mes biens que faire il me demande 2046euros et me donne rendezvous le 14mars et j ai reçue se courrier se matin le 13

• nemrod18

Une convocation ??? pouvez vous nous en expliquer le contenu ?

• mjmoi

piercy me convoque le 14mars alors que je viens de reçevoir se courrier se matin vue qu il y a pas de solution amiable avec eux il me marque vous vous exposez au depot d une requete a votre encontre permettant a un confrere de se presenter a votre domicile pour dresser immediatement une saisie conservatoire de vos bien la somme qu il e demande est de 2046euros

• nemrod18

Ben tiens, il y va au bluf, je prends le pari que demain personne ne viendra sonner à votre porte, des menaces comme celle là il y en a plein le forum.

Il vous mets la pression pour vous faire craquer et vous y croyez, c'est le but.

• bendrop

Salut,

Je confirme les dires de nemrod18. Personne ne viendra toquer à votre porte. Si, comme dit précédemment, il n'y a eu aucun jugement, ils ne peuvent rien vous faire. Ce n'est que du bluff.
    Pour vous dire j'ai eu le cas, lettre d'huissier => pipeau total,
    Courrier de relance => que du blabla, de plus il y avait prescription. Il ne cherche qu'à vous faire flipper pour craquer. Tenez bon, vous pouvez même coupez tous contacts. C'est ce que j'ai fait et ils ont arrêté de m'emmerder .

Cdlt.

• nemrod18

Si j'avais parié à chaque fois, j'aurais gagné gros :-)

• mjmoi

je vous dirai si un huissier se presente merci de vos conseilles

• nemrod18

Je tiens le pari, personne ne viendra.

• mjmoi

je le sais car je leur est ecrit une lettre que j ai recopier sur le site avec mes droits

• mjmoi

en plus je lui est fait part que j avais contacter le juge de mon tribunal et ma repondu qu il devai faire assignation a comparaitre devant le tribunal de reims car pas d entante entre eux et moi et la le document c est une photocopie

• mjmoi

faut il les appelerapparement il tienne pas compte du message que je leur est envoyer de plus j habite par la

• mjmoi

suite a vos commentaires j ai demander a cette societe piercy un titre excutoire j attend leurs reponses

• nemrod18

Vous feriez mieux de ne pas répondre, vous leur tendez la perche..

• mjmoi

oui mais sa devient saoulant de leur lettres et menaces de venir me saisir

• nemrod18

Mais à chaque fois que vous répondez ou les contactez vous leur donnez du grain à moudre...si vous les ignorez, ils vont se calmer tous seuls, chaque relance leur coûte de l'argent...

• bendrop

Déjà dit ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich-35233424-societe-mandater-par-cofidis-piercy#20 mais j'ai l'impression que cela n'a pas été lu.

• mjmoi

merci donc je dois plus repondre et laisser faire mais ras le bol cela fait 18ans que je me bat seule dans tout les domaines la je sature

• nemrod18

Moi, je vais appliquer mes conseils, ne plus vous répondre puisque ça ne sert à rien, vous ne faites que ce que vous voulez et non ce que nous vous conseillons.

• mjmoi

merci de vos conseilles que je vais suivre

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed