" erreur carte mémoire" pour photo avec fujifilm [Résolu] - Forum Photo numérique

" erreur carte mémoire" pour photo avec fujifilm Carte mémoire appareil photo fujifilm » Forum - Internet / Réseaux sociaux Erreur carte memoire, photo disparus » Forum - Audio Erreur carte mémoire sur appareil photo » Forum - Photo numérique Probléme carte mémoire appareil photo numériq (Résolu) » Forum - Audio Pb carte memoire ap photo (Résolu) » Forum - Vidéo / TV

Bonjour, je dispose d'un fujifilm finepix z. Avec quelle que soit la carte sd ou micro sd j'ai pour message d'erreur "erreur carte mémoire".
Que dois je faire?
Merci.

Forum

" erreur carte mémoire" pour photo avec fujifilm Carte mémoire appareil photo fujifilm » Forum - Internet / Réseaux sociaux Erreur carte memoire, photo disparus » Forum - Audio Erreur carte mémoire sur appareil photo » Forum - Photo numérique Probléme carte mémoire appareil photo numériq (Résolu) » Forum - Audio Pb carte memoire ap photo (Résolu) » Forum - Vidéo / TV

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
il faut vérifier qu'il n'y a pas une poussière dans la fente où on introduit la carte mémoire, notamment là où sont les contacts.
Si rien n'est visible, il faut frotter doucement les contacts, on ne sait jamais. De toute façon une réparation n'est pas envisageable, ça coute plus cher que l'appareil.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed