Je n'arrive pas a ouvrir un pps avec ubuntu - Linux / Unix

A voir également:Je n'arrive pas a ouvrir un pps avec ubuntuOuvrir fichier pps - Conseils pratiques - Bureautique Ouvrir un pps - Télécharger - Présentation PowerpointViewer.exe n'ouvre pas .pps ✓ - Forum - Powerpoint Comment ouvrir un pps avec windows 10 et Mozilla Thunderbird ✓ - Forum - Système Ouvrir un pps ✓ - Forum - Powerpoint

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir un fichier 'pps" en pieces jointes dans tunderbird.ma messagerie.et ceci avec ubuntu.je n'arrive pas a trouver un logitiel dans la boite logitiel de ubuntu.ce serai bien si quelqu'un me depanerai
merci

Forum

A voir également:Je n'arrive pas a ouvrir un pps avec ubuntuOuvrir fichier pps - Conseils pratiques - Bureautique Ouvrir un pps - Télécharger - Présentation PowerpointViewer.exe n'ouvre pas .pps ✓ - Forum - Powerpoint Comment ouvrir un pps avec windows 10 et Mozilla Thunderbird ✓ - Forum - Système Ouvrir un pps ✓ - Forum - Powerpoint

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Tu ouvres un "pps" avec libre office qui fait partie de GNU/Linux Ubuntu ..., télécharge ton fichier sur ton bureau et double clic dessus, il devrait s'ouvrir rapidement

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour avec un matin de neige fondue.
    Malheureusement même avec libre office de la boite a logitiel de ubuntu cela ne marche pas non plus merci

• auteur

hello
    ca marche pas c'est vague ...
    depuis thunderbird ou en double cliquant le fichier .pps ?

• auteur

Bonjour :La question n'est pas d'ouvrir le dossier de tunderbird.
    c'est d'ouvrir ce dossier avec qu'el logiciel?.Avec libre office ca ne marche pas.
    et dans la boite de logiciels je ne trouve pas .

• auteur

regarder là https://doc.ubuntu-fr.org/libreoffice#installation

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed