Probleme Publication PDF - Forum AutoCAD

Probleme Publication PDF [Publisher] Publication PDF : impossible (Résolu) » Forum - PDF Publication facile de pdf dans 1 site web » Forum - Webmaster Conversion word en PDF et publication online » Forum - Word Probléme de publication d'un fichier pdf sur un site web » Forum - Internet / Réseaux sociaux Pdf » Guide

Bonjour a tous,
Je suis actuellement sur Autocad LT 2017 sur Mac (malheureusement) et depuis quelque temps, il m'est impossible de faire une publication PDF en multi fichier, alors que la création PDF d'un fichier marche correctement. Quelqu'un aurait une idée du pourquoi ce dysfonctionnement ?

Forum

Probleme Publication PDF [Publisher] Publication PDF : impossible (Résolu) » Forum - PDF Publication facile de pdf dans 1 site web » Forum - Webmaster Conversion word en PDF et publication online » Forum - Word Probléme de publication d'un fichier pdf sur un site web » Forum - Internet / Réseaux sociaux Pdf » Guide

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Vous voulez parler de quoi quand vous ecrivez : "une publication PDF en multi fichier" ?

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour, je veux parler de créer un PDF a partir de plusieurs onglets Autocad (donc Publier) pour avoir un seul fichier PDF avec toutes les pages.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ah oki...
Comment vous faisiez avant .. quand ca marchait ?
Vous avez change qq chose a votre configuration ?

Reply
réponses:
  • auteur

Bah, je n'avais pas de problème avant, et je n'ai pas changer la configuration. D'où mon incompréhension alors que ça marché a peu près correctement jusque là

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed