Problème d'import Excel vers Access [Résolu] - Access

A voir également:Problème d'import excel vers accessImportation données excel vers access via une procédure vba - Forum - VB / VBA Import fichier Excel vers Access ✓ - Forum - Access Importation excel en access ✓ - Forum - Access Import excel dans access ✓ - Forum - VB / VBA Erreur 438, liaison Excel vers access ✓ - Forum - VB / VBA

Bonjour à tous je viens vers vous car j'ai un petit souci lors de mon import de fichiers excel vers access.
En effet access transforme toute une colonne contenant du texte en du numérique or je veux que ma colonne reste du texte (vrai/faux)... Pourtant j'ai bien vérifié, le format de ma donnée est texte court je ne comprends pas...
Tout est bien dans l'assistant d'importation il a bien la colonne remplie de Vrai/Faux mais une fois importée elle s'est transformée en -1 pour les vrais et 0 pour les faux...

Cela vous est-il arrivé? J'ai vraiment besoin d'aide je suis perplexe...
Merci à vous!

Forum

A voir également:Problème d'import excel vers accessImportation données excel vers access via une procédure vba - Forum - VB / VBA Import fichier Excel vers Access ✓ - Forum - Access Importation excel en access ✓ - Forum - Access Import excel dans access ✓ - Forum - VB / VBA Erreur 438, liaison Excel vers access ✓ - Forum - VB / VBA

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour, que contiennent exactement les cellules excel?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed