Afficher les transferts en temps réel Proftpd [Résolu] - Forum Linux / Unix

Afficher les transferts en temps réel Proftpd Afficher mon ecran en temps reel dans msn (Résolu) » Forum - MSN / WLM QT : Afficher des résultats en temps réel ! » Forum - Programmation Afficher en temps réel les log's d'un serveur (Résolu) » Forum - Linux / Unix Transfert de vidéo en temps réel sur internet » Forum - Windows Afficher la taille d'un fichier en temps réel » Forum - Webmaster

Bonjour, j'ai créé un serveur FTP à l'aide de Proftpd sous Debian mais lorsque un utilisateur télécharge un fichier, je ne sais pas lequel, à part quand l'utilisateur décide d'abandonner ou lorsque le transfert est terminé. Comment puis-je voir les transferts en cours en temps réel ?

Merci d'avance !

Forum

Afficher les transferts en temps réel Proftpd Afficher mon ecran en temps reel dans msn (Résolu) » Forum - MSN / WLM QT : Afficher des résultats en temps réel ! » Forum - Programmation Afficher en temps réel les log's d'un serveur (Résolu) » Forum - Linux / Unix Transfert de vidéo en temps réel sur internet » Forum - Windows Afficher la taille d'un fichier en temps réel » Forum - Webmaster

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Quelques idées :

-Utiliser lsof (ou un programme équivalent) pour savoir quel logiciel utilise quel fichier), puis analyser la sortie pour fitrer uniquement les lignes concernées par proftpd
-Mettre en place un sniffer sur le réseau qui analyse les requêtes ftp GET/MGET/etc..
-Modifier proftpd (https://github.com/proftpd) pour remplir un fichier de logs lorsque la commande "GET" est reçue
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply
réponses:
  • ThePC

Merci ! :-)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed