Lentilles [Résolu] - Nikon

Lentilles Nettoyer la lentille d'un lecteur (Résolu) » Forum - Matériel informatique Cm nettoyer le lentille de lecture de ma wii » Forum - Wii CD nettoyeur de lentille laser » Conseils pratiques - CD-ROM Nettoyage de la lentille wii (Résolu) » Forum - Wii Comment réparer ma lentille de PS2 ? (Résolu) » Forum - Logiciels

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il m'est possible de photographier avec ma caméra numérique et mes anciennes lentilles Nikkor? Ma caméra indique ( Objectif non monté ). Je désire utiliser mes anciennes lentilles. Merci pour votre aide.

Forum

Lentilles Nettoyer la lentille d'un lecteur (Résolu) » Forum - Matériel informatique Cm nettoyer le lentille de lecture de ma wii » Forum - Wii CD nettoyeur de lentille laser » Conseils pratiques - CD-ROM Nettoyage de la lentille wii (Résolu) » Forum - Wii Comment réparer ma lentille de PS2 ? (Résolu) » Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut Kodaque,

Il faudrait que tu donnes les références de l'appareil et des objectifs...

A priori si c'est tout Nikon, ça doit être possible mais tu vas perdre tous les automatismes (mesure luminosité, distance, autofocus, ouverture,...) , ça ne fonctionnera qu'en manuel si l'appareil ne bloque pas le déclenchement.

Reply
réponses:
  • Kodaque

Bonjour,
    Oui, la réponse me satisfait très bien et cela fonctionne.
    Merci beaucoup pour votre aide. Cela est très apprécié.
    Je tiens aussi à remercier toutes les personnes qui y donnent de leur temps.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed