Problème de couleur dans Picasa - Photo numérique

Problème de couleur dans Picasa Picasa, fond de couleur [Résolu] » Forum - Photo numérique Picasa » Télécharger - Album photo [Excel] cellules en couleur si condition [Résolu] (Résolu) » Forum - Programmation Réglage couleurs écran [Résolu] » Forum - Matériel informatique Récupérer des photos sur Picasa [Résolu] » Forum - Récupération de données

Bonjour, Depuis des années j'utilise Picasa. Depuis 15j quand j'importe mes photos de la carte elles sont bien colorées,
puis une à une elle se décolorent. Ce n'est pas ma carte SD, j'ai testé sur 4pc.dans un autre programme elles son bien.
Pouvez-vous m'aider svp, j'ai tout essayé. Merci

Forum

Problème de couleur dans Picasa Picasa, fond de couleur [Résolu] » Forum - Photo numérique Picasa » Télécharger - Album photo [Excel] cellules en couleur si condition [Résolu] (Résolu) » Forum - Programmation Réglage couleurs écran [Résolu] » Forum - Matériel informatique Récupérer des photos sur Picasa [Résolu] » Forum - Récupération de données

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed