SD ERROR GO PRO HERO 4 - Photo numérique

A voir également:Sd error go pro hero 4Go Pro Hero 4 Session avec beug (souvent venant de la carte SD) - Forum - Carte mémoire SD / MS Ordinateur portable compatible avec GO PRO HERO 4 BLACK EDITION - Forum - Ordinateur portable Problème photos go pro hero ✓ - Forum - Caméra/Camescope Une go pro hero suffirais ? ✓ - Forum - Caméra/Camescope Problème avec GO PRO HERO 2 ✓ - Forum - Caméra/Camescope

Bonjour,

Après avoir essayé un maximum des astuces trouvées sur internet je viens vers vous car je n'ai toujours pas de solution.

Depuis quelques jours, lorsque je lance un timelapse sur ma gopro, au bout de quelques minutes il m'indique "SD ERROR". Puis ne veux plus faire la moindre photo.

J'ai donc essayé :
- Formater la carte SD via pc
- Formater la carte SD via ma gopro
- Faire toutes les mise à jour nécessaire
- Acheter une nouvelle carte SD

Aucune des ces solutions n'a fonctionné. Quelqu'un aurait-il d'autres solutions à me proposer ?

Merci à vous!

Forum

A voir également:Sd error go pro hero 4Go Pro Hero 4 Session avec beug (souvent venant de la carte SD) - Forum - Carte mémoire SD / MS Ordinateur portable compatible avec GO PRO HERO 4 BLACK EDITION - Forum - Ordinateur portable Problème photos go pro hero ✓ - Forum - Caméra/Camescope Une go pro hero suffirais ? ✓ - Forum - Caméra/Camescope Problème avec GO PRO HERO 2 ✓ - Forum - Caméra/Camescope

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed