Abonnée? [Résolu] - Forum Bugs et suggestions

A voir également:Abonnée?Free espace abonné - Forum - Mobile Voir ses abonnés youtube - Forum - YouTube Annuler abonnement netflix - Conseils pratiques - Streaming Clé 4g sans abonnement - Conseils pratiques - e-communication Comment regarder canal plus sans abonnement - Forum - SFR/NeufBox

Bonjour, je crois que j'y suis maintenant car ma boîte est ouverte avec ma fleur rouge puis on me demande encore une fois de réinstaller mon mot de mot de passe, je ne comprends pas puisque je suis acceptée à la fin. Seule chose le mot de passe se termine par un R plutôt qu'un E Cela ne me dérange pas mais je n'aimerais pas passer une autre journée à recommencer encore des jours à me faire dire de recommencer encore durant des heures. SVP me donner la dernière lettre afin qu'on en finisse et que sois en mesure de vous consulter. Merci et bonne semaine. Vous avez eu beaucoup de patience à mon égard car je vous ai beaucoup manqué.

Forum

A voir également:Abonnée?Free espace abonné - Forum - Mobile Voir ses abonnés youtube - Forum - YouTube Annuler abonnement netflix - Conseils pratiques - Streaming Clé 4g sans abonnement - Conseils pratiques - e-communication Comment regarder canal plus sans abonnement - Forum - SFR/NeufBox

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Vous dites : "puis on me demande encore une fois de réinstaller mon mot de mot de passe"

Qui ça on ?
Effectivement votre mot de passe est correct puisque vous parvenez jusqu'à nous...

Reply
réponses:
  • auteur

    Il semble que vous ayez fait plus de trois erreurs en tapant votre mot de passe.
    Ce qui explique le demande de réinitialisation...
    --> A vous de faire attention lors de la saisie de ne pas commettre plus de deux d'erreurs ^^

  • auteur

    J'ai été déconnecté par des responsable et je tente depuis des heures et la nuit d'essayer de revenir au CCM ils ne veulent plus de moi et c'est très dommage, je suis très triste et ce n'est pas ma faute c'était une personne qui suivait mes demandes sur mon ordinateur qui m'avait coupée.
    Merci Abel

  • auteur

    Je suis aussi incapable de te joindre puisque des personnes ont coupé ms ligne de CCM à moins que tu puisses y revenir et reprendre mon mot de passe qui était ma ville canadienne (***)
    Merci Abel

  • auteur

    Pourquoi répondre à Abel 3 fois de suite?

  • auteur

    J'avais bien vu que tu avais réussi mais pas longtemps car tu dois être chez toi puisque j'écris à CCM et mes courriels ne partent pas, ceci signifie que je suis vraiment coupée de vous.

  • auteur

    Si tu peux m'aider, j'apprécierais infiniment Abel

  • auteur

    ??? "Correctement" c'est quoi ce nouveau pseudo ! ???

    http://www.commentcamarche.net/forum/affich-35241026-abonnee#p35241483

  • auteur

    Cher Abel, Souris verte vient de me dire que mon mot de passe est accepté, quel soulagement!
    Je sais que tu as fait ton grand possible pour m'aider et je t'en suis très reconnaissante.
    J'espère que nous nous reparlerons un jour car tu es formidable xx

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour Pieret123,

Essaie à nouveau de te connecter 1 FOIS ! Si ça ne fonctionne pas, fait "mot de passe oublié".

On voit ensuite.

Reply
réponses:
  • auteur

    Bonjour noctambule28 c'était un excellent conseil et je vous en remercie; entre temps, Souris verte m'a reconnectée et j'en suis fort heureuse. Merci de votre intervention.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, tu dois dormir en ce moment parce que CCM avait accepté mon mot de passe ce matin et ils refusent maintenant.

Reply
réponses:
  • auteur

    Bonjour

    Pourtant tu es bien connecté là (identifiant en bleu)

    Cdlt

  • auteur

    Bonjour Pieret123

    Pour info ton pseudo est bleu... donc tu es connectée sur le forum...
    Ton mot de passe a donc été accepté.



    Cdlt.

    ;)

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci infiniment Souris verte enfin je suis connectée! Tu as fait un miracle. Bonne nuit pour toi et bonne semaine,
Cordialement,

Pierrette

Reply
réponses:
  • auteur

    ;)

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Si j'ai bien tout compris, vous vouliez retrouver "Souris verte"......... :)

Reply
réponses:
  • auteur

    Bonjour Abel, je connaissais souris verte parce qu'elle m'a déjà aidée avec patience mais toi aussi tu l'as fait et avec acharnement. Pourtant, c'est elle qui m'avait déconnectée elle m'en avait informée, Je crois qu'elle a peut-être eu une promotion, qu'elle m'avais dit qu'elle était un genre de Pro et je te garde si tu veux bien car tu fais tout ce qui est en ton possible pour gérer les choses et je t'admire pour cela. Pour ce qui est de souris verte, elle a été bonne à mon égard également et je ne te connaissais pas . J'ignore si on peut demander quelqu'un en particulier ou si ce n'est pas la règle mais je ne t'oublie pas et te suis très reconnaissante pour toute l'énergie que tu as puisé pour moi et je ne t'oublierai pas. J'ai été trop longtemps absente du site, il y a eu quelques changements et c'est bien, c'est comme si nous avions un courriel pour nous saluer et remercier ceux que j'apprécie infiniment. A bientôt peut-être. Porte toi bien et continue d'aider ceux qui ont des problèmes dont moi puisque je songe à changer d'ordinateur pour une version 10 que je ne connais pas du tout et je crains un peu. On verra - vous bénéficiez sans doute de cours pour apprendre de nouvelles choses, je ne sais pas de quelle façon vous fonctionnez si c'est à la maison ou dans un bureau ensemble; tu pourrais me raconter votre façon de fonctionner? Si tu n'es pas trop pris avec des personnes en difficulté comme je l'étais. Je penserai souvent à toi en espérant te parler de nouveau bientôt.
    Cordialement, Pierrette du Canada.

  • auteur

    ahh ma petite sourisverte, on l'adore !
    suis sûr qu'elle va pas supprimer mon message ce soir :o)

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Oui Abel et j'en suis soulagée; d'ailleurs je te l'avais écrit dans les petits espaces que nous partagions depuis hier. C'est Souris verte qui me l'a appris. Merci pour tout encore une fois. Peut-être que la nuit dernière pour moi vous aviez terminé votre travail. Bises

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour Pieret123,
Vous dites :
"J'ignore si on peut demander quelqu'un en particulier ou si ce n'est pas la règle"

Ma foi lorsque vous êtes en difficulté et que vous demandez de l'aide sur CCM, vous vous adressez a toute la communauté.
De ce fait la réponse n'est pas forcément donnée par un seul interlocuteur... mais par ceux qui passent par là et qui se sentent capable de vous prêter main forte.
Ces interlocuteurs sont des bénévoles soucieux de vous rendre service, encadrés par des modérateurs comme "Souris verte" au demeurant bien sympathique... ;)

http://www.commentcamarche.com/contents/135-a-propos-de-commentcamarche-net

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour cher Abel, c'est bien vrai, Souris verte a mis fin à nos tortures, elle est modérateur maintenant et ne dit pas quel mot de passe a été accepté mais il semble bien que ce soit le dernier puisque je réussis à ouvrir CCM. Je dois cependant faire le tour du site afin de voir les changements apportés depuis le temps où on m'avait refusé l'accès .Je t'avais dit que le propriétaire de mon nouvel ordinateur s'était installé dans mes contacts et avait bloqué CCM je n'y arrivais plus. Et maintenant je vais acheter un nouveau Windows 10 bien que j'aimais la version 7. Pourras-tu m'aider à comprendre cette nouvelle version? J'ai débuté avec Internet au tout début avec le Dos puis XP que j'ai aimé avant d'aller à Windows 7 que j'aime aussi et comme il ne sera plus supporté bientôt, il faudra avoir la version 10 pour accéder au suivant qui ne saurais tarder. Encore Merci pour ta gentillesse et ton aide précieuse. Bonne semaine et à bientôt j'espère.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed