Video-presenters.com avis - Forum Webmastering

A voir également:Video-presenters.com avisTelecharger une video youtube.com - Conseils pratiques - YouTube Video xx com - Télécharger - Conversion vidéo Video waptrick.com - Télécharger - Plugins vidéo Telecharger video xnxx.com ✓ - Forum - Mobile Www.video downloader.com - Télécharger - Téléchargement

Forum

A voir également:Video-presenters.com avisTelecharger une video youtube.com - Conseils pratiques - YouTube Video xx com - Télécharger - Conversion vidéo Video waptrick.com - Télécharger - Plugins vidéo Telecharger video xnxx.com ✓ - Forum - Mobile Www.video downloader.com - Télécharger - Téléchargement

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Le site à l'air relativement sérieux. Après à savoir si avoir un présentateur est utile, je ne pense pas. Au contraire je trouve que ça fait kitch voire même agressif dès que l'on entre sur un site.

titou

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 37778 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Salut,

Ces bougres, insistant et démarchant sans cesse...

J'ai du avoir 10 ou 15 mails juste le mois dernier, pour leur solution, qu'ils tentent de vendre à tout prix, avec de plus, toujours des adresses mails et sites différents.

Cela étant, rien d'utile là-dedans. Même plutôt de l'inutile et du désagréable. Ne fuse que avec leurs méthodes de démarchage très insistantes...

Perso, ça finit direct à la poubelle.

Reply

Marsh

merci, je trouve effectivement que c'est un peu brutal et kitsch, mon patron me demandait de voir cela de plus pret, il est intéressé par le prix de Video-presenters.com. je lui ferais part de vos ressenties

Quelqu’un a une info sur un prestataire pour faire des vidéos de présentation de services au format Youtube?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed