L'erreur 404 url non trouver sur serveur - Webmaster

A voir également:L'erreur 404 url non trouver sur serveurErreur 404 - Document non trouvé ✓ - Forum - Webmaster 404. il s'agit d'une erreur. l'url demandée est introuvable sur ce serveur. c'est tout ce que nous savons. ✓ - Forum - YouTube Http 404 ✓ - Forum - Webmaster Contacts - Forum - Gmail Youtube 400. That’s an error. L'URL demandée est introuvable su ✓ - Forum - Système

Bonjour,

j'ai changer le lien wp-admin après j'ai trouver l'erreur 404 et après j'ai la supprimer dans l'hébergeur et j'ai changer le lien sur myphpadmin et j'ai réinstaller wp-admin même que tout ça je trouve l'erreur 404 et mon site sera sans thème.

Forum

A voir également:L'erreur 404 url non trouver sur serveurErreur 404 - Document non trouvé ✓ - Forum - Webmaster 404. il s'agit d'une erreur. l'url demandée est introuvable sur ce serveur. c'est tout ce que nous savons. ✓ - Forum - YouTube Http 404 ✓ - Forum - Webmaster Contacts - Forum - Gmail Youtube 400. That’s an error. L'URL demandée est introuvable su ✓ - Forum - Système

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed