Mise à jour automatique de tables liées

A voir également:Mise à jour automatique de tables liéesDesactiver mise a jour automatique windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Mise à jour automatique tableau excel dans powerpoint ✓ - Forum - Powerpoint Mise à jour automatique entre deux fichiers excel ✓ - Forum - Windows Mise à jour automatique windows defender - Conseils pratiques - Sécurité Excel mise à jour automatique - Forum - Excel

Bonjour,

je recheche en vain :-( une solution me permettant de mettre à jour automatiquement une table liée access suite à un import de fichier excel dans access. en fait, je voudrais qu'à l'instant où je fais des modifs dans mon fichier excel ça se répercute dans la table liée access.

Merci déjà pour votre aide.

Forum

A voir également:Mise à jour automatique de tables liéesDesactiver mise a jour automatique windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Mise à jour automatique tableau excel dans powerpoint ✓ - Forum - Powerpoint Mise à jour automatique entre deux fichiers excel ✓ - Forum - Windows Mise à jour automatique windows defender - Conseils pratiques - Sécurité Excel mise à jour automatique - Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour, as-tu importé ou lié?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

bonjour, désolé pour la réponse aussi tardive,
    je l'ai lié

merci déjà

• auteur

chez moi, cela se répercute presque immédiatement. ton fichier excel est-il ouvert sur le même ordi que ta base access?

• auteur

bonjour, oui le fichier excel se trouve dans le même disque que la base de données access. malgré cela, je suis toujours obliger de réimporter le fichier excel en question pour que ça soit mis à jour dans ma base.

• auteur

cela se comporte comme si tu avais importé au lieu de lié.
    que se passe-t'il si tu modifies les données dans Access?

• auteur

on me dit "ce pilote ISAM ne gère pas le mise à jour d'une table attachée"

• auteur

qui est "on"?

• auteur

quand je modifie les données d'access c'est access qui me renvoie ce message!!!

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed