Conseils pour créer son blog ? Quelle plateforme ? - Blog

A voir également:Conseils pour créer son blog ? quelle plateforme ?Créer un blog - Conseils pratiques - Blogs Créer un blog google - Conseils pratiques - Blogs Créer un blog gratuit sans pub - Forum - Blog Créer un blog privé ✓ - Forum - Blog Meilleur site pour creer un blog ✓ - Forum - Blog

Bonjour,

Je souhaite créer un blog pour afficher mes créations ainsi que mes coups de cœur sur des articles de cosmétiques, sur des recettes, des livres etc. Bref un peu de tout...

Je voudrais vos conseils pour choisir la plateforme gratuite adéquate... Et surtout qu’elle puisse fonctionner sur iPhone/iPad (la création peut-être faite sur PC). Je me débrouille pas mal en informatique mais je ne suis pas pro non plus...
Quelle serait également celle par laquelle je pourrais vendre éventuellement mes créations ? Ce n’est pas mon but premier mais on ne sait jamais...

Merci de vos conseils.

Forum

A voir également:Conseils pour créer son blog ? quelle plateforme ?Créer un blog - Conseils pratiques - Blogs Créer un blog google - Conseils pratiques - Blogs Créer un blog gratuit sans pub - Forum - Blog Créer un blog privé ✓ - Forum - Blog Meilleur site pour creer un blog ✓ - Forum - Blog

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Sans hésiter, je dis Blogger de Google, elle est totalement gratuite, sans publicité et s'affiche parfaitement sur les smartphones.

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai oublié de préciser qu'il est possible de créer une boutique en ligne avec le widget
    POWr Ecommerce

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed