Connexion CCM impossible [Résolu] - Forum Bugs et suggestions

Bonjour

Impossible de me connecter depuis mon iPhone (iOS 11.6.2 et Safari 11.0) sur CCM.

Oui j’ai déjà supprimé historique, cookies etc. Et je mets login/mdp à la main. Et pas de bloqueur de pub.

Ça reste bloqué sur la page de connexion. Aucun message d’erreur.

Merci

;)

23 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Re,

Faudra regarder le profil de papillon2542 j’ai fait des tests et du coup impossible aussi.

Merci.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Il y a peu Noctambule avait communiqué sur le fait que quand ce problème se produisait il fallait maintenant passer par "mot de passe oublié"....

Est-ce que tu as essayé ?

Je vais néanmoins faire remonter ton souci

@++



Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour. 
 On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran) 

Reply
réponses:
  • auteur

    Merci Xileh :)

    Non déjà fait et aucun changement... ;)

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Toujours pareil ?

On a bien eu un souci de cookie cet aprèm mais c'est sensé être rentré dans l'ordre.

Tu as essayé sur quel site ?
En navigation privée ? (Et sur d'autres sites du groupe)

Reply
réponses:
  • auteur

    Ici et sur l’internaute auto.
    Oui en privée... et non aucun changement...

    Je reviens sans cesse sur la page de connexion quand je rentre login/mot de passe...

  • noctambule28

    Tu as vidé cookies et cache ? Car ce n'est normalement qu'un souci de cookie.

    Je ne vois rien de bloquant.
    Site étranger pareil ?

  • noctambule28

    Oui déjà plusieurs fois. Aucun changement.

  • auteur

    Depuis l’app il me dit quand même mot de passe erroné... alors que je l’ai changé sans soucis y a 3 secondes.

    Même chose si je crée un compte. Je peux sans soucis le faire, et quand arrive la connexion -> erreur.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
as tu essayé de te connecter avec un autre appareil que ton iPhone ?

cdlt

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je vois ça avec les dev dès qu'ils sont là.

Tu as Chrome sur ton iPhone pour essayer ?

Reply
réponses:
  • Sourisverte2

    Hello,

    Là je suis sur le wifi et ça fonctionne

    C’est donc les réseaux mobiles qui bloqueraient ?

  • noctambule28

    C'est assez bizarre ton histoire / ça fait plus réseau public/réseau privé avec le réseau public qui refuse les informations "privés"( login /mdp).

    Tu peux me confirmer que l'ip de ton post initial, c'est le réseau 4g et le dernier le wifi ?

  • Sourisverte2

    non le premier c'était de la 3G et le dernier le wifi oui.

  • noctambule28

    Ca devrait être bon même si entre temps tu as changé d'ip mobile.

  • Sourisverte2

    ok merci :) verdict ce soir alors... y a que depuis chez moi que j'ai de la 3G encore... :)

  • noctambule28

    Ton post 14 (effacé), c'est du mobile (mais une autre ip) mais de la même origine donc même si chez toi, c'est l'ancienne ip, ça devrait passer.

  • Sourisverte2

    oui c'était en 4G, je voulais voir si ça passait ou pas... :)

  • Sourisverte2

    C’est ok ;)

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Je suis de nouveau bloquée. Impossible de me connecter à CCM.

J’ai testé les 2 profils (les deux ne fonctionnent pas).

Et oui j’ai déjà supprimé historique, cookies, mdp enregistrés etc.

Ça fait exactement la même chose que la dernière fois...

;)

Reply
réponses:
  • Xileh

    Bonsoir,

    Normalement Cette discussion doit-être dans les suivis de noctambule28, mais bon.... j'ai fait remonter la demande

    @++

  • noctambule28

    Ah ben là, je sais pas^^

    La 4G encore ? mais j'y peux rien, je ne vois aucun blocage de notre coté.

    Tu as fait mdp oublié ?

  • Sourisverte2

    Hello

    Oui en 3/4G... mais ce matin ça fonctionne... ;)

  • madmyke

    Sourisverte2 tu n'a pas des relations vaudoo ? Ceci explique peut être cela :) :p :)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed