Bug ps4 - Forum PS4

Bug ps4 Peut on jouer aux jeux de PS3 sur PS4 [Résolu] (Résolu) » Forum - PS4 Manette PS4 sur PC [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac Adobe flash player sur ps4 » Forum - Internet / Réseaux sociaux Mettre une nouvelle manette sur une PS4 [Résolu] (Résolu) » Forum - PS4 La PS4 lit-elle les jeux PS3, PS2 et/ou PS1 ? [Résolu] (Résolu) » Forum - PS4

Bonjour, j'ai un soucis avec ma ps4, elle s'arrête à tout moment mais la lumière reste blanche et je ne sais plus rien faire avec, obligé de la débrancher, elle est dans un espace aérée, ne surchauffe pas non plus. Que dois-je faire ?

Forum

Bug ps4 Peut on jouer aux jeux de PS3 sur PS4 [Résolu] (Résolu) » Forum - PS4 Manette PS4 sur PC [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac Adobe flash player sur ps4 » Forum - Internet / Réseaux sociaux Mettre une nouvelle manette sur une PS4 [Résolu] (Résolu) » Forum - PS4 La PS4 lit-elle les jeux PS3, PS2 et/ou PS1 ? [Résolu] (Résolu) » Forum - PS4

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Up

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed