Problème de transfert de domaine - Hébergement

Problème de transfert de domaine Transfert de domaine, (Résolu) » Forum - Hébergement Dns transfert de domaine » Forum - Webmaster Transfert de domaine » Forum - Webmaster Problème de transfert de domaine 1&1 » Forum - Internet / Réseaux sociaux Transfert nom domaine d'Amen vers OVH... » Forum - Hébergement

salut
j'ai demandé le transfert de domaine vers un autre hébergeur et après mettre le code de transfert et l envoyer j ai reçu un message indiquant que le transfert se poursuivra l si je ne declare pas le contraire avant le 8 mars mais la date de son expiration est le 7 mars j'ai contacté le support commercial pour que le transfert se fait avant mais il semble d après la conversation avec lui qu il ne veut pas me lâcher et ne veut pas faire le transfert
svp chez le nouveau hébergeur tout est fait et il ne reste que le transfert de nom de domaine pour que mon site fonctionnera de nouveau
que faire alors dans ce cas comment l obliger à faire le transfert
merci

Forum

Problème de transfert de domaine Transfert de domaine, (Résolu) » Forum - Hébergement Dns transfert de domaine » Forum - Webmaster Transfert de domaine » Forum - Webmaster Problème de transfert de domaine 1&1 » Forum - Internet / Réseaux sociaux Transfert nom domaine d'Amen vers OVH... » Forum - Hébergement

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed