Connexion impossible wordpress - Forum Wordpress

A voir également:Connexion impossible wordpressPb connexion admin wordpress ✓ - Forum - Wordpress Connexion à ma page d'admin wordpress impossible ✓ - Forum - Wordpress Problème connexion / restauration avec Wamp / Wordpress local ✓ - Forum - Webmaster Besoin d'aide probleme de connexion wordpress urgent ✓ - Forum - Wordpress Connexion Wordpress ✓ - Forum - Wordpress

Bonjour à tous,

Cela fait un bout de temps que je n'allais plus sur mon blog wordpress et malheureusement aujourd'hui j'ai décidé de reprendre !
Ma page est visible sur le net mais une fois mes identifiants rentrés voici ce que j'ai :

Cette page ne fonctionne pas
Impossible de traiter cette demande via "XXXXX" à l'heure actuelle.
HTTP ERROR 500

Je suis chez OVH.

Une fois mon blog ouvert même en cliquant en haut pour avoir accès à mon tableur de bord le même message s'affiche !

Merci pour votre aide !

Forum

A voir également:Connexion impossible wordpressPb connexion admin wordpress ✓ - Forum - Wordpress Connexion à ma page d'admin wordpress impossible ✓ - Forum - Wordpress Problème connexion / restauration avec Wamp / Wordpress local ✓ - Forum - Webmaster Besoin d'aide probleme de connexion wordpress urgent ✓ - Forum - Wordpress Connexion Wordpress ✓ - Forum - Wordpress

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

pour voir d’où vient l'erreur, essayes ses solutions >>> https://www.wordetweb.com/word-et-web/OVH-Erreur-500-sur-site-internet-mutualise-htaccess-FR.htm

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Merci je regarde ça de suite ;-)
    Et ça fait si longtemps que je n'y ai plus touché que j'ai tout oublié...grrr

• auteur

Désolée, je me sens un peu ridicule mais là je suis un peu perdue !...
    (où et comment)Je dois faire ceci :

"Comment le détecter ? Très facilement en ajoutant un minuscule script PHP à la racine et en l’exécutant.

En premier : transférer chez OVH le script « bonjour.php » dans le dossier « /www » :

<?php

echo "Bonjour. Nous sommes le ".date ("Y-m-d H:i:s")."<br>";

?>

Ensuite : afficher sur son navigateur la page www.VotreDomaine.tld/bonjour.php"

• auteur

J'ai fais ce qu'il y avait indiqué au début. tout fonctionne et maintenant j'en suis là et pour moi ça se complique...

• auteur

tu as utilisé FileZilla

• auteur

oui, bon je sors la tête de l'eau. J'ai tenté et supprimé mes plugins ! Je ne voyais plus comment faire... et du coup miracle ! j'ai accès de nouveau à wordpress.
    Penses-tu savoir ce qu'il s'est passé ?

• auteur

un plugin qui n'est pas à jour peut poser problème.

• auteur

Ma joie est de courte durée car j'ai téléchargé un nouveau thème et ça recommence ! du coup je supprime mon thème avec filezilla en espérant ne pas faire d'erreur....

• auteur

Vu tout ce que ça supprime je crains avoir fait une belle erreur !

• auteur

il faut un minimum de connaissance pour Wordpress, le backup çà sert à quelque chose...
    Perso, si ce n'est pas pour un blog je préfère OpenElement.

• auteur

Effectivement, j'ai fait une erreur...

• auteur

Y a t'il un moyen de rattraper cette grande erreur ?

• auteur

Si tu n'as pas fais de sauvegarde sur ton pc, çà la catastrophe ! > https://lacliniquewordpress.com/comment-gerer-et-restaurer-des-backups-wordpress/

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed