Mauvaise manip sur paint qui a été enregistréé - Forum Graphisme

A voir également:Mauvaise manip sur paint qui a été enregistrééInstagram vos modifications n'ont pas été enregistrées - Forum - Instagram Problème hashtag instagram - Forum - Instagram Instagram : bug Hashtags - Forum - Instagram Paint tool sai - Télécharger - Graphisme Paint - Télécharger - Dessin

Bonjour,
Sur un coup de colère j'ai fait un ovale noir à la place du visage de ma petite soeur sauf que voilà, c'est une photo de famille sur laquelle il y avait mon papi. Bien sur j'ai enregistré et maintenant je me rends compte de la bourde que je viens de faire.
Il y aurait-il, s'il vous plaît, un moyen de revenir en arrière alors même que j'ai enregistré?
Je vous remercie d'avance.

Forum

A voir également:Mauvaise manip sur paint qui a été enregistrééInstagram vos modifications n'ont pas été enregistrées - Forum - Instagram Problème hashtag instagram - Forum - Instagram Instagram : bug Hashtags - Forum - Instagram Paint tool sai - Télécharger - Graphisme Paint - Télécharger - Dessin

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Essayer de reprendre la photo enregistrée, puis avec la gomme d'enlever l'ovale, il y a un moyen avec paint, ou alors avec un autre logiciel. Bonne chance.

Reply
réponses:
  • auteur

Merci beaucoup :)

• auteur

Mais ça ne marche malheureusement pas!

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
Dans ton cas plus moyen de revenir en arrière, mais si tu as une autre photo de ta soeur il y a une possibillité, en effet il suffit de récupérer le visage de celle ci et de le mettre sur ton ovale, mais pour cela il faut prendre en mains des logiciels de retouches et manipulations de photos tels que Photofiltre , Gimp ou autres
Au cas où , serait d'accord de te donner un coup de main
Viagers

Reply
réponses:
  • auteur

Eh bien, je ne serai pas contre un peu d'aide de votre part vu ma maîtrise de l'outil informatique.
    Je vous remercie de votre proposition :-)

• auteur

Re....
    Donc il faudrait voire les deux photos , soit ici ou alors poste les en MP
    @+
    viagers

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed