Dégradé de formes - Forum Illustrator

A voir également:Dégradé de formesPhotoshop dégradé dans une forme ✓ - Forum - Photoshop Dans une forme, faire un dégradé rouge et jaune ✓ - Forum - Powerpoint Dégradé couleur centré dans une forme mixte (ligne et cercle) ✓ - Forum - Illustrator Excel mise en forme conditionnelle ligne ✓ - Forum - Excel Excel mise en forme conditionnelle formule si - Forum - Excel

Bonjour collègues designers :)

Je veux créer une long shadow sur illustrator, mais à chaque fois que je choisis les options de dégradé de formes, Illus plante et je me retrouve bloquée avec la progression de l'enregistrement des infos de récup de données bloquée aussi.
A chaque fois, obligée de fermer le logiciel de force ...

Je me disais que c'était peut être lié à la puissance de mon PC ... Une idée ??

Merciii pour vos réponses !

Forum

A voir également:Dégradé de formesPhotoshop dégradé dans une forme ✓ - Forum - Photoshop Dans une forme, faire un dégradé rouge et jaune ✓ - Forum - Powerpoint Dégradé couleur centré dans une forme mixte (ligne et cercle) ✓ - Forum - Illustrator Excel mise en forme conditionnelle ligne ✓ - Forum - Excel Excel mise en forme conditionnelle formule si - Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Peut-etre un probleme de memoire virtuelle..
Verifiez que c'est Windows qui la gere automatiquement et que vous n'avez pas une valeur fixe.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed